Soit ton pot commence à être mort ...
Soit il se décroche ! Il y a un mois environ j'ai profité d'un week-end chez mes parents pour regarder le pot avec la fosse
C'est fichtrement pas bien attaché tout ça, c'est fixé au niveau du collecteur en gros et à l'arrière par une lanière en caoutchouc ... mais entre le pot en dessous de la voiture et la cartouche arrière ... ça pendouille et c'est juste fixé avec une bague ! j'ai trouvé un ressort qui va bien avec un caoutchouc (pour éviter les bruits de vibration) et ça tient mieux une fois la cartouche côté voiture suspendue, la voiture fait également moins de bruit.
Reste un bruit "PTS" en sortie de pot mais bon ... c'est vraiment à cause de la sortie, si tu y mets ton pied devant la sortir de pot le bruit change, pour les 205 un pot sur un 1.0l est le même que pour un 1.4l .... ce qui fait que sur le 1.0l ça résonne et ça fait un bruit de péniche au ralenti et un bruit de rallye à haut régime (quand il commence à s'user comme le mien), en même temps t'as un mazout de grosse cylindrée ... alors je sais pas, j'opte pour le pot qui vieillit (fuite ou autre, cherche bien)