Bonsoir tout le monde
Encore une fois je fais appel à votre savoir.
205 cti 1,6L 115 de 91
Lorsque je mets le contact, on attend le bruit de la pompe (pompe à injection?)
Ben lorsque je mets les clignotants j’entends ce même bruit au rythme des clignotants
Qu’en pensez vous? D’où provient la panne?
Merci par avance de vos lectures et du temps que consacrez au forum!
Bruit de pompe avec clignotants
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Bruit de pompe avec clignotants
Modifié en dernier par JPB le dim. 16 juin 2024 12:48, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
-
- Forumeur
- Mimiche
- Forumeur
Re: Bruit de pompe avec clignotants
bonjour, pas simple ; tu as peut être un retour de courant sur ta pompe électrique ?
Essai sans le contact de mettre les warning et tends l'oreille , normalement ta pompe ne devrait pas se mettre en route
Autre essai avec contact , tu débranches un clignotant et tu écoutes , ensuite la même chose pour les 3 autres , de cette manière tu verras peut être celui qui merdouille , désolé j'ai pas plus d'explications
Essai sans le contact de mettre les warning et tends l'oreille , normalement ta pompe ne devrait pas se mettre en route
Autre essai avec contact , tu débranches un clignotant et tu écoutes , ensuite la même chose pour les 3 autres , de cette manière tu verras peut être celui qui merdouille , désolé j'ai pas plus d'explications
-
- Forumeur
Re: Bruit de pompe avec clignotants
Merci de ta réponse
Je vais commencer par faire ça!
Pour les warnings sans contact cela ne fait rien (il y a seulement les warnings ; sans le beuit de pompe)
Je vais tester et reviendrais ensuite!
Je vais commencer par faire ça!
Pour les warnings sans contact cela ne fait rien (il y a seulement les warnings ; sans le beuit de pompe)
Je vais tester et reviendrais ensuite!