Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet car il n'est en fait pas réglé. Peu de temps après les bruits ont recommencé.
J'ai depuis changé pas mal de choses.
- Les biellettes de directions
Et pourtant ça persiste.
Par contre, j'avais eu le frein avant droit qui fumait et vu que rien avait l'air grippé, je me suis dit que ça lui ferait du bien de changer les flexibles de freins.
J'ai refais les 4 flexibles, disques et plaquettes (en ATE) puis une purge.. Ça freine bien c'est parfait, mais après 10-20km ça sent le chaud et en accelerant le claquement/tremblement est plus fort à haute vitesse et en plus au freinage je sens des tremblements dans la pédale de frein
Je pense avoir flingué mes nouveaux disque en 20min
Et en même temps, maintenant je me dis que c'est peut-être la raison des vibrations à l'acceleration surtout que ça empire au fur et à mesure que ça chauffe j'imagine. Des disques voilés. C'est possible selon vous ?
Maintenant ça ne sent plus vraiment autant le chaud mais chaque trajet sur autoroute les boulons de roues les moyeux sont brûlants, des
deux côtés. En levant les roues ça tourne à la main mais j'ai l'impression que si je freine vraiment fort ça libère les disques..
J'ai démonté pour voir, les colonnettes coulissent, les pistons étaient plutôt faciles à rentrer et j'ai mis de la graisse cuivrée là où les plaquettes reposent... J'ai l'impression que ça a bleui non?
Alors j'ai vu ce post
freins-avant-chauffent-t70714-30.html et je me dis que c'est peut-être le maître cylindre qui n'a pas supporté la pression et a rendu l'âme pendant la purge avec le kit eezibleed ??
Des avis ?
Merci d'avance !