Bonjour les passionné 205,
C'est un sujet qui revient souvent et que je parcours depuis pas mal de temps, j'ai refait tout le train avant, amorto, triangle, cardan, rotule, cylindre bloc ect et toujours un bruit de claquement avec les dos d'âne et les trou, au freinage et des fois à l'accélération.
Après moulte investigations, je me suis aperçu ce matin que le tirant de barre stabilisatrice que je met en photo avait une position bizarre, le gros collier /bride à bougé, le tirant n'est plus parallèle à la barre, j'ai dėsserė le collier puis les deux tiges bien emboîtés dans le logement du collier, j'ai poussé le collier à fond sur la gauche et resserré le collier en gardant le tirant parallèle à la barre, résultat, plus de bruit, direction plus précise.
Bruits et claquement train avant (astuce)
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- Forumeur
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Bruits et claquement train avant (astuce)
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- Forumeur
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Re: Bruits et claquement train avant (astuce)
Bonsoir , dans les premeiers temps des silent bloc dans les cavaliers se tassent il faut resserer . Quasi mission impossible d'avoir une direction assistée avec palier sans jeu.une remarque très bête , attention au cric qui bien souvent fait le meme bruit qu'un jeu de rotule ( je m'en suis aperçu en ne le remetant pas devant!) tout est archi neuf sur ma 205.