c'est quoi ça?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- wendy49
- Forumeur

c'est quoi ça?
je me demande ce qu'est cette petite boule sur mon plafonnier ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- BOSS 23
- Forumeur

Re: c'est quoi ça?
C'est la boule de réception pour la fermeture centralisée a distance
.
- wendy49
- Forumeur

ok merci mais euh du coup j'ai que des clé normales
tu pense donc que j'ai la fermeture a distance ?
sa serai top
sa serai top
- XR138
- Forumeur

Salut,
C'est l'oeil de Moscou
Souriez vous êtes filmé .
Bon blague à part , c'est le capteur de la télécommande pour l'ouverture centralisée.
XR138
C'est l'oeil de Moscou
Souriez vous êtes filmé .
Bon blague à part , c'est le capteur de la télécommande pour l'ouverture centralisée.
XR138
- BOSS 23
- Forumeur

Elle marche ta fermeture centralisée ???wendy49 a écrit :ok merci mais euh du coup j'ai que des clé normales
sa serai top
- wendy49
- Forumeur

ouai mais j'ai que des cle normal j'ai pas la clé avec le bouton
- BOSS 23
- Forumeur

Certes, mais sur les 205, il y a la FC a distance avec le petite boitier que tu appuie dessus,wendy49 a écrit :ouai mais j'ai que des cle normal j'ai pas la clé avec le bouton
Et aussi la fermeture centralisée des portes quand tu mets la clé dans la serrure, pas a distance quoi
- wendy49
- Forumeur

et donc comme j'ai la petite boule me manque que la clé avec le boitier?
- BOSS 23
- Forumeur

Mais es ce que ta FC marche en tournant la clée dans la serrure ???wendy49 a écrit :et donc comme j'ai la petite boule me manque que la clé avec le boitier?
As tu des moteurs de FC dans les portes ???
De toute façon bon courage pour retrouver un boitier de FC
- wendy49
- Forumeur

oui ma fermeture centraliser marche comme sur des roulette
mais je peux pas trouver le boitier selon toi?
- BOSS 23
- Forumeur

Donc si ta FC marche très bien comme sa, c'est que, je pense, tu n'a jamais eu celle a distancewendy49 a écrit :oui ma fermeture centraliser marche comme sur des roulette![]()
Ton plafonnier a du être rajouté, il doit provenir d'une autre 205
Ben les boitiers, les gens les perdent, alors pour trouver un système complet .....
- wendy49
- Forumeur

ok
je démontrai le plafonnier voir si il a des branchements autre que ceux des lumière et après je verrais
je démontrai le plafonnier voir si il a des branchements autre que ceux des lumière et après je verrais
- Cot-13
- Forumeur

si ça voiture est équipé de la FC à distance d'origine c'est normale que la FC fonctionne en mettant la clé dans la serrure
pour voir si ta voiture est équipé de la FC à distance démonte le plafonnier et vois si dedans tu a le boîtier récepteur et le faisceaux
moi sur ma Dturbo j'ai aussi la boule mais ma voiture n'est pas équipé de la FC à distance, c'ets juste que le proprio a changer le plafonnier par 1 avec la boule
et si ta voiture est équipé de la centralisé à distance d'origine, pour retrouver une télécommande ça risque d'être très difficile
pour voir si ta voiture est équipé de la FC à distance démonte le plafonnier et vois si dedans tu a le boîtier récepteur et le faisceaux
moi sur ma Dturbo j'ai aussi la boule mais ma voiture n'est pas équipé de la FC à distance, c'ets juste que le proprio a changer le plafonnier par 1 avec la boule
et si ta voiture est équipé de la centralisé à distance d'origine, pour retrouver une télécommande ça risque d'être très difficile
- wendy49
- Forumeur

ok merci 
- BOSS 23
- Forumeur

J'avais pas bien comprit le fonctionnement de la FC a distance alorsCot-13 a écrit :si ça voiture est équipé de la FC à distance d'origine c'est normale que la FC fonctionne en mettant la clé dans la serrure
Désolé wendy49 de t'avoir mis sur de mauvaises pistes