Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Bonjour,
Il s'agit certainement d'un 'plomb' utilisé pour équilibrer la roue.
Depuis son départ tu devrais remarquer des vibrations dans le volant autour des 80/90 km/h et surtout s'il s'agit d'une roue avant.
C'est effectivement un plomb d'équilibrage de roue .
A remettre en place impérativement (une vingtaine d'euros TTC) sous peine de dommages plus onéreux: vrillage de cardans/roulements de roues AV etc...
C'est ce truc là :
P1040900.JPG
Bonne journée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)