Canz, propriétaire de plusieurs 205 depuis mon obtention du permis. Notamment une GRD que j'ai malheureusement cassée suite à une petite sortie de route sur chaussée verglassée (presque 300 000 km et elle était en super état, je la regrette encore

J'ai commencé à restaurer cette dernière, pour l'instant j'en suis à l'étape ingrate : le démontage

Je suis chaudronnier et j'ai bossé ces 10 dernières années chez un sous-traitant automobile bien connu. Je ne suis pas mécano et c'est la première fois que je me lance dans ce genre de projet, donc je risque d'en chier un peu

Je ne me donne pas d'objectif de durée pour ce projet : ce sera terminé quand ce sera terminé !
Passionné de sport, je fais du crossfit depuis quelques années. J'écoute aussi beaucoup de musique, essentiellement du rock et du metal, mais je ne crache pas sur la folk ou l'électro

Je ne sais pas si je posterai beaucoup, mais je mettrai quelques photos de ma vieille mèmère au fil du projet.
Je tiens à remercier les membres du forum grâce auxquels j'ai déjà obtenu quelques infos intéressantes (comment retirer les ailes avant par exemple).
Voila pour moi