Carburateur double corps solex 32/34Z2 photos du kit

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
bastien 205
Forumeur
Forumeur

Re: Carburateur double corps solex 32/34Z2 kite trouvé!

Message par bastien 205 »

Cher oui je trouve aussi pour des simples petits joints en caoutchoux mais bon je vais pas cherché plus loin car j'en ai marre d'etre au tel la facture va etre cher :lol:
Donc si d'autre on des adresse je suis preneurs en attendant direction chez peugeot a reims pour cette apremidi. :bien:
205 Roland Garros
205 Junior de 1994
bastien 205
Forumeur
Forumeur

Re: Carburateur double corps solex 32/34Z2 kite trouvé!

Bon voila j'ai enfin recu mon kite pour refaire toute une carburation il provient de chez peugeot donc a la l'intérieur divers petit joints toriques menbrane 1gigleur en revanche je trouve bizarre qu'il n' y ais pas de flotteur a l'intérieur et encors pire il n'y a pas la cale thermique que j'ai dus recommander enfin bon c'est tout quand on aime on compte pas vous allez etre d'accord avce moi.
Maintenant me reste plus que a attendre pas petits RG 5portes qui va arriver la semaine prochaine normalement et j'espere que pour refaire le carburateur je vais pas me tromper car avec tout les joints qu'il y a sa me fait un peu peur tout sa mais bon on verras bien sa doit pas trop etre bien sorcier je defait un morceau et je change la ou les pieces et aussitot je remonte comme sa jusqu'au bout
Voila 2photos du kite:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 Roland Garros
205 Junior de 1994
STEPH_FDL
Forumeur
Forumeur

Re: Carburateur double corps solex 32/34Z2 photos du kite

Message par STEPH_FDL »

Salut Bastien,
Sans abusé, on pourrait avoir des photos des pièces sans le sachet et pas en tas ?
Merci
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 180000kms
bastien 205
Forumeur
Forumeur

Re: Carburateur double corps solex 32/34Z2 photos du kit

Oui il va en avoir mais j'attends la RG quelle soit dans ma court car le carburateur est encors sur la voiture qui n'as pas encors a moi la semaine prochaine oui il y aura des photos car la si ce n'ais pas le bon kite chez peugeot il ne font pas de reprise si lme sachet est ouvert donc les photos viendrons quand la voiture sera la aussi en meme temps qcome sa je serais si oui ou non c'est le bon kite docn en attendant voila je peux juste vous le montrez mais il y aura tout bien détaillé quand il sera ouvert
Et non c'est pas abusé je m'en suis douté que un d'en vous me le dirais mais c'est prvus pas d'inquiétude. :bien:
205 Roland Garros
205 Junior de 1994
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Alors tu l'as pris chez Peugeot finalement ?

C'est quoi la réf. ? 1417.N_ je n'arrive pas à tout lire... :langue3:

Tu l'as payé combien ?

Au passage un "kit" ça s'écrit sans "e" à la fin sinon ça fait "kaïte" comme dans kite-surf :langue3:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
bastien 205
Forumeur
Forumeur

Aloes désolé de mon orthographe ou je fait plein de faute mais bon au finale on se comprends.
Alors reference du kite 1417.N5 je l'ai payé attention 107euros chez peugeot car je ne l'ais pas trouvé ailleur ou si encors plus cher donc c'est tout j'ai pas eu le choix enfin bon avce sa ma futur RG pas etre dans une forme olympique :bien: :bien: :lol: .
205 Roland Garros
205 Junior de 1994
bastien 205
Forumeur
Forumeur

Donc voila cette apemidi je suis allé recherché la cale thermique qu'il me manquait pour refaire le carburateur de ma futurs RG a carburateur double corps donc j'ai pris la cale avce les trous avec méplats références 14162 docn voila la photos:
Par contre je ne l'ais pas ouvert pour les mems raison que cité au dessus au cas ou bien sur :bien:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 Roland Garros
205 Junior de 1994
Répondre

Retourner vers « TU Essence »