Spidan ou Lobro (vu chez Mister-Auto), c'est a priori la même boite.
Sinon Cevam, parce que ce sont à l'origine les rénovateurs de GKN/Spidan.
Ou Da Silva. J'omets RCA de par l'expérience d'ellana. Je note Da Silva car ils font du neuf avec des bols à billes et du reconditionné aussi et je peux affirmer que les soufflets de rechange de chez Da Silva sont costauds.
Y a aussi Depa qui fournit les garages AD et qui n'a pas mauvaise réputation.
SKF et SNRA, j'ai une mauvaise expérience (durée de vie 6 mois).
donpipo a écrit : ↑mer. 11 déc. 2024 17:25
Je le redis souvent: les longueurs sont données comme valeur indicative, tout comme les affectations. Au pire, c'est la comprimée qui nous intéresse le plus. La nomenclature Peugeot ne donne pas de longueur. Si la référence correspond à la référence Peugeot alors le cahier des charges doit être respecté (on l'espère!)
Pour les références (je répète, on se fout de la longueur):
Gauche: 3272.R3 petit bol, 3272.3K gros bol.
Droit: 3273.X8 petit bol, 3273.5P gros bol.
Sachant que c'est interchangeable et que qui peut le plus peut moins. Le gros bol est coté roue, renforcé pour les sportives.
Suivant les fournisseurs, ils y a les deux versions, ou une seule. Cevam ne fournit que le renforcé d'après leur catalogue (5107 et 5108) et d'autres que le petit, Da Silva les deux

On s'y perdrait.