Je viens d'aller à AD pour voir pour un cardan, leur marque c'est Depa International. J'ai pu mesurer la longueur coté boite, au pied à coulisse je suis à 69.4mm donc c'est déjà mieux. Mais le gars me dit que c'est peut-être moi qui est mal monté, c'est sur je ne suis pas mécano mais j'ai fais plusieurs essais et le résultat est toujours le même. Surtout qu'un cardan je ne vois pas comment on peut mal le mettre, on rentre papa dans maman jusqu'à ce que sa bute et c'est bon

. Après l'étanchéité au niveau du joint spy c'est autre chose, mais le mien est parfaitement étanche.
Prix du cardan : 76.30€ + 30€ de consigne mais sa ce n'ai pas trop gênant car AD n'est pas loin de chez moi.
Niveau qualité sa dit quoi Depa International?
Limite ce que je pense peut-être faire, c'est acheter un nouveau cardan, le monter et faire un para, comme sa je suis tranquille, je peux prendre la route en toute quiétude. Puis j'expédie mon cardan trop long chez oscaro en SAV, sa prendra le temps qu'il faut, Soit j'arrive à avoir un remboursement / avoir c'est nickel, soit j'ai un 2ieme cardan pour la prochaine fois. Qu'en pensez vous?