Pont du 11 novembre oblige : j'ai changé mes 2 cardans.
C'était une première et ce fût assez long. J'ai du mettre 6/7h pour tout faire

J'ai testé le véhicule sur la rocade toulousaine très tranquille aujourd'hui et tout à l'air de fonctionner.
Par contre j'entends toujours le petit clac dans la boîte mais ça doit venir du différentiel, on va dire.
J'avais peur de galérer pour retirer la rotule de suspension mais au final en faisant levier avec une bonne barre, c'est très facile.
Par contre... C'est pour la remettre où j'ai eu vraiment vraiment vraiment beaucoup de difficulté !!!
La queue de la rotule était pourtant dans l'axe du porte-moyeu (pas comme sur la photo hein), mais ça ne voulait pas rentrer même en tapant à la masse. Je pleurais tout seul dans mon garage en invoquant les dieux de la rotule et ça finissait par marcher : mais 1H/rotule !!!
Faudra qu'on m'explique la technique en étant tout seul...
Par contre je pense que mes rotules de direction sont mortes.
Bilan :
2 cardans à 80€
2L d'huile de boîte à 11€
2 joints spi à 9€
Total = 100€
Maintenant il reste à voir ce que ça donne dans le temps.
Et merci au forum pour toutes les infos
