Catalyseur sur Gentry... Supression?

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
SeVeN
Forumeur
Forumeur

Message par SeVeN »

Moi je ne veux ni conseiller, ni déconseiller juste dire que j'ai enlever le catalyseur sur une 106 S16 et que la différence de performances... Ben elle était bel et bien là ! C'était le jour et la nuit, une autre voiture...

Après sur une gentry je ne sais pas, sachant que la voiture est plus vieille et que c'est completement différent de l'expérience que moi j'ai eu...

C'est à toi de voir !
Skuss60
Forumeur
Forumeur

Message par Skuss60 »

Moi je ne suis pas la pour pollémiquer sur oui c'est pas bien ou oui c'est bien, ce que veux savoir le jeune homme c'est "est-ce possible??":

Oui c'est possible (et je pense que un cata qui a maintenant plus de 10 ans ne filtre plus grand chose.....................)

Comment: deja expliquer.
Aucun réglages spécifiques, la sonde fera le travail. De plus, comme la sonde est AVANT LE CATA, je ne vois pas trop comment elle pourrais etre perturbée!!!
Enfin ceux qui ont fait la modif, n'ont strictement rien modif.

Voiloi voilou
marco_94
Forumeur
Forumeur

Message par marco_94 »

Skuss60 a écrit :Moi je ne suis pas la pour pollémiquer sur oui c'est pas bien ou oui c'est bien, ce que veux savoir le jeune homme c'est "est-ce possible??":

Oui c'est possible (et je pense que un cata qui a maintenant plus de 10 ans ne filtre plus grand chose.....................)
Si on va par là, on peut supprimmer beaucoup de topic sur planete car tout ou presque est possible en mécanique!
Donc on peut virer toutes les questions du style "Est ce que je peut...?"
Sauf si on répond un peu plus que demandé: "Oui! mais,...." ou là on apporte des infos "utiles" et/ou "complémentaires"
Sachant qu'il y a aussi un réglement tres précis sur planete, et que je l'ai approuvé a 100% en m'inscrivant, je n'encouragerai jamais (ou presque :oops: ) à faire l'inverse.

++
Pas de lien Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 SR de 1990 - 220000kms
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

de quelle année la Gentry?
Benj62
Forumeur
Forumeur

Message par Benj62 »

Je sais pas encore justement :cry:

Je dois encore attendre 1mois avant de l'avoir...
Répondre

Retourner vers « XU Essence »