C'est moins violent que sur les votre j'ai l'impression. J'ai ça :

Avec de l'outillage Peugeot ça va forcément bien

J'ai tout enlevé la tôle friable et pourrie en tapant avec un marteau et un gros tournevis.
Et la surprise, au fur et à mesure que je grattait et tapait un petit trou et apparut et j'ai pu apercevoir le sol à travers la caisse.

C'est con j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une photo. Mais c'était un petit trou. On y rentrait à peine le bout du petit doigt.
Une fois tout de dégagé, j'ai tout brossé et mis la tôle à nue avec la perceuse et son embout brosse en métal.
Puis j'y est passé un coup de Frameto. Et une fois sec j'ai mis de la fibre de verre pour reboucher le trou.

Le noir autour c'est le Frameto. C'est pas bien beau à voir mais au moins la tôle est protégée. Je pense que je vais y mettre une couche de mastic-fibre pour masquer tout ca.
J'ai fais un travail soigné et j'ai bien pris le temps de tout nettoyer. Je pense que ça devrait tenir longtemps dans le temps. Sinon si la rouille revient cette fois je découperai tout et ressouderai une tôle ^^
J'ai remarqué un truc d'ailleurs. Pile-poil au centre de là où il y avait le trou, il y a le tuyau de frein qui passe là, et à ras de la tôle. Et je me suis demandé si ce n'était pas lui qui causait ça. En effet il se pourrait qui touche un peu la tôle et qu'a force, même si il ne touche pas fort, il se pourrait qu'il "gratte" un peu la couche protectrice de la tôle. Et a force la rouille apparaitrait à cet endroit ou la protection anticorrosion est partie. Vous en pensez quoi?