Déjà localiser le boîtier de commande. Pour la troisième fois je démonte le cache sous la direction

Et en fouillant bien, il est caché sur le coté. En revanche pour accéder aux vis, j'ai du aussi virer le cache autour
de la boîte à fusible....

Bon si on l'autopsiait???

Ben voilà, une soudure à refaire.

Je remonte la platine, vérifie le fusible et j'y crois!!!
Evidement, quand j'actionne la serrure avec la clef il ne se passe rien. :/
Pas le choix, je dois regarder l'actionneur dans la porte conducteur.
Et que vois-je??

Le truc n'est relié à rien et est tout de travers. je tire sur la tête pour tenter de l'emboîter dans le téton de la gâche et là...
Clac Clac.... les autres actionneurs ont bougés!! Victoire!!! Reste plus qu'à remettre tout ça en place.

Oui mais la porte ayant eu un coup au niveau de la serrure, toute la tringlerie et l'actionneur sont à l'ouest...
Je me dis qu'en retirant ce dernier je pourrais peut-être redresser quelques trucs, mais là je coince, je ne vois pas de vis
pour enlever le boîtier. J'ai quand même l'impression qu'il tient par une vis plastique via l'extérieur :

Alors question, comment est fixé cet actionneur? Est-ce possible de le virer?