Bonsoir,
Bon voilà j'ai démonté des ceintures avant avec enrouleur sur une 3 portes comme la mienne.
Par contre je n'ai pas trop fait attention au vis, rondelle...
Je voulais savoir si je mets les vis et rondelle de ma 205, avec l'enrouleur et la ceinture de celle de la casse, cela pose t'il un problème?
il y'a t'il des précautions a respecter avant de les remonter et détacher? si la ceinture est quasiment enroulé, peut il y avoir des soucis?
Merci!
Changement ceinture de sécurité avant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
maltais95
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

Re: Changement ceinture de sécurité avant
tu peut mettre tes vis, ca change rien 
si elle est entierement enroulé, pour la derouler il faut juste bien tirer dans le meme sens que quand elle est posé, sinon elle se bloque
si elle est entierement enroulé, pour la derouler il faut juste bien tirer dans le meme sens que quand elle est posé, sinon elle se bloque
-
maltais95
- Forumeur

merci pour info je vais bien repérer la position actuelle des enrouleurs, pas envis de me faire avoir comme cette histoire d'allumeur!
-
maltais95
- Forumeur

Changé cette après midi, très simple à faire! Une fois fixé (faire attention aux 2 détrompeurs!) ça se déroule tout seul...
Maintenant je me trouve avec des ceintures de green!!!
Maintenant je me trouve avec des ceintures de green!!!