Changement de compteur de D en TD (faisceau ou bidouille?)
- Adrichou
- Forumeur

Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont aidé un peu, j'ai donc mis quelques heures pour arriver à un résultat propre digne de l'origine mais j'y suis arrivé lol!
Je parle de la méthode "bidouille" qui au final me donne un faisceau haut de gamme "light", en fait j'ai repris tout les schémas et n'ai conservé que les fils nécessaires pour mon petit gazoil.
Il y a donc très peu de fils sur certains connecteurs lol
Le résultat est chouette, je ne regrette pas le montage de ce compteur de 309
Merci à ceux qui m'ont aidé un peu, j'ai donc mis quelques heures pour arriver à un résultat propre digne de l'origine mais j'y suis arrivé lol!
Je parle de la méthode "bidouille" qui au final me donne un faisceau haut de gamme "light", en fait j'ai repris tout les schémas et n'ai conservé que les fils nécessaires pour mon petit gazoil.
Il y a donc très peu de fils sur certains connecteurs lol
Le résultat est chouette, je ne regrette pas le montage de ce compteur de 309
- désaka
- Forumeur

Changement de compteur de D en TD (faisceau ou bidouille?)
Salut,
Je pense faire ce motage de compteur bientôt dès que j'ai le temps car j'ai déjà le faisceau,le compteur et la casquette.
Je pense faire ce motage de compteur bientôt dès que j'ai le temps car j'ai déjà le faisceau,le compteur et la casquette.
- Tit' Moket
- Forumeur

Salut à tous,
je l'ai fait hier matin en 2h30 à peine avec un faisceau et un compteur de 205TD (+ une sonde PMH de 405 ) et aucun reglage (à part pousser la sonde PMH ...) , c'est impecable !!!
Ca marche et c'est "crés crés beau" !!! Personellement, j'ai préfèré le compteur de 205 TD à celui de 309 car il fait comme une "vraie" 205 TD plutot qu'une 205-309 TD...
Bon courage et c'est pas très compliqué finalement...
je l'ai fait hier matin en 2h30 à peine avec un faisceau et un compteur de 205TD (+ une sonde PMH de 405 ) et aucun reglage (à part pousser la sonde PMH ...) , c'est impecable !!!
Bon courage et c'est pas très compliqué finalement...