J'ai quelques soucis.
A gauche de la boite à fusible il y a 3 (ou 4) broches fixéés sur les plastics. Je penssais que ces broches étaient toutes les même mais en remontant le faisceau de XS, il y a la deuxième broche qui ne correspond pas, donc je ne sais pas brancher celle ci.
Est-ce que quelqu'un connait les éléments branchés à cette broche ?
Je penssais la changer sur la voiture mais ça fait partie du faisceau qui va dans le compartiment moteur donc pas évident à changer.
Donc j'ai fait un test sans cette broche branchée et le compte tour ne fonctionne pas, après mise en contact tous les voyants rouge devraient s'allumé je pense mais ici aucun ne s'allument, je ne peux donc pas savoir si ils fonctionneront en cas de surchauffe par exemple.
La jauge à carburant fonctionne. La température d'eau, je ne suis pas certain car je n'ai pas roulé avec mais quand je met le contact elle bouge un tout petit peu.
J'ai aussi le temoin de starter qui s'allume, j'ai donc viré l'ampoule.
J'attend donc de savoir quoi pour cette broche avant de tout remonter, et pour le compte tour je pense qu'il y a un capteur à rajouter au moteur mais je ne sais pas quoi exactement.
Pour le reste, maintenant j'ai la boite à gant éclairée, l'horloge numérique, un rhéostat et un beau compteur rétro-éclairé