Bonjour,
J'ai remarqué en dessous de ma pipe d'admission de l'huile/un corps gras qui goutte pas mal, ainsi que des petits bouts de pate à joints qui se baladent.
Comme l'étanchéité ne dois plus trop être présente j'aimerai les changer mais de ce que j'ai pu lire sur le forum il existe le joint en version "papier" de ce style :
https://www.oscaro.com/joint-de-collect ... 80818-42-p
Ou bien refaire un joint avec de la pâte comme j'ai actuellement. Si je choisi le joint en "papier" es-ce qu'ils risque de s’abîmer différemment ou es-ce la même chose ?
Changement joint pipe d'admission
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- maxdata63
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Re: Changement joint pipe d'admission
Bonjour,
le joint papier c'est très bien, c'est plus facile à poser que la pâte...
le joint papier c'est très bien, c'est plus facile à poser que la pâte...
- maxdata63
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Re: Changement joint pipe d'admission
D'accord donc que des avantages à partir là dessus 
Il n'y a que ça a changer quand on démonte l'admission ?

Il n'y a que ça a changer quand on démonte l'admission ?
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- amdek
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Re: Changement joint pipe d'admission
Alu contre alu c'est de la pâte qu'il faut mettre, pas de joint papier. Mais je ne connais pas ton moteur non plus
- maxdata63
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Re: Changement joint pipe d'admission
Mais dans le carburateur je n'ai que des joints papiers portant :/ et sur ma SR j'avait un joint papier et non en pate comme ma XR, étrange cette alternance
- amdek
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Re: Changement joint pipe d'admission
Pour le carbu oui il y a des joints papier, mais pour l'admission j'ai souvent lu sur ce forum par des mecs qui s'y connaissent (JPB pour ne pas le citer) que de la pâte était plus appropriée à cet endroit
on en parle un peu ici http://www.planete-205.com/forum/demont ... 36-15.html
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- zeto60
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Re: Changement joint pipe d'admission
Slt
Je confirme, pâte à joint tien très bien.
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