Chauffage un peu long

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darkgti

Chauffage un peu long

Message par darkgti »

Salut a tous voilamon soucis,
Sur ma 205 GRD je trouve que le chaiffage et relativement long a souffler de l'air chaud il faut au moins 10 a 15 min, Est ce normal ? sachant que mon termostat et neuf
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Blaze
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Message par Blaze »

Est ce que ton niveau de liquide de refroidissement et correct ????
biz

Message par biz »

moi perso sur une xrd c'est la meme chose, environ 10 minute
je pense que c'est normal avec les diesel
a++
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Blaze
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Message par Blaze »

Apres sa depend qu'elle temperature il fait dehors....
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Marcalex
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Message par Marcalex »

Sur mon xad c'est pareil, en ce moment avec les température du matin, elle met 10/15 miinutes a chauffer. parce que je roule de suite, pas de bouchons, par contre si je tombe sur un embouteillage, la elle chauffe plus vite
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Aktarus
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Message par Aktarus »

:+1: Pareil pour moi... Ca m'affolait pas plus que ça, mais effectivement, ça m'intéresse de savoir que je ne suis pas le seul... Je crois en effet que c'est fréquent sur les diésels.
darkgti

Message par darkgti »

Merci pour ces temoignages et mon niveaux d`eau et correct
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Aktarus
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Message par Aktarus »

Le mien aussi...
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chauffage long

Message par giuliano59 »

idem pour ma grd
perso
je la laisse chauffer un peu
et quand elle est chaude je m'arrange pour aller sur une voie rapide a 80 /90 l'air chaud arrive :D
Jclan
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Message par Jclan »

Pas pareil pour moi. Il fait environ entre 0 et 5°C quand je pars le matin et il me faut 5 min au plus pour que le chauffage soit bien.
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XR138
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Message par XR138 »

C'est problème d'avoir le chauffage en by-pass.

Le radiateur de chauffage d'habitacle ralenti la mise en chauffe du moteur (qui ne chauffe que la zone de l'autoradio dans un premier temps :? et l'été :evil: ) au lieu d'une mise en chauffe rapide du moteur.

De plus avec les blocs fonte des diesels cela n'aide pas.

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de solution. :tristounet:

XR138 :wink:
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biz

Message par biz »

[quote="XR138"]C'est problème d'avoir le chauffage en by-pass.

Le radiateur de chauffage d'habitacle ralenti la mise en chauffe du moteur (qui ne chauffe que la zone de l'autoradio dans un premier temps :? et l'été :evil: ) au lieu d'une mise en chauffe rapide du moteur.

De plus avec les blocs fonte des diesels cela n'aide pas.

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de solution. :tristounet:

[u][i][b]XR138 [/b][/i][/u]:wink:[/quote]

Bien sur qu’il y a une solution: la patience
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RaM
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Message par RaM »

5 minutes maxi avec ma turbo d pas plus, meme avec une temperature negative à l'exterieur. Pour la GLD de ma mere pratiquement pareil, j'ai jamais vu un mazoute attendre 15 min pour avoir du chaud ..
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nova64000
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Message par nova64000 »

Moi je fais tous les matins le meme trajet... et tpus les matins, c'est la même chose : je pars du Cours Bosquet, et Juju commence à chauffer une fois arrivée au Cours Lyautey... en gros 5 minutes, pas plus !! :wink:
aimetropalice
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Message par aimetropalice »

excuser moi de mon ignorance mais quel est le rapport entre le chauffage et le liquide de refroidissement ?
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