j’étais allé faire un parallélisme dans un garage à gaillac dans le Tarn(81) et le monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire parce que la rotule inférieure avait du jeu...
du coup, il m'a fait un petit devis : 167€ avec pièce et main d’œuvre + parallélisme derrière.
J'ai les pièces, j'aime toucher à ma voiture mais je n'ai pas de pont ni de fosse, encore qu'une fosse, ça peut se trouver !
Cependant, je n'ai pas les outils, j'ai entendu dire qu'il en fallait des speciaux. mon but est de sortir la rotule interieure(inferieure ?) et de la changer coté droit.
je suis dispo autant sur toulouse que dans le tarn... si quelqu'un a un elan de generosité, et prêt à prodiguer conseils ou coup de main gracieux car le travail au black est prohibé par la loi, autant pour le commanditaire que pour le travailleur au noir....(édité par Flash) Qu'il m'envoit un MP sur le fofo ou alors qu'il poste ici

je vous remercie grandement.
ul.Duc et sa titine de 97 qui tourne comme une horloge et qui a joué avec 2 ferraries a albi vendredi soir