Chloé, ma XT, am86, XY8 [BrokenArrow] Du changement !
- Kinko
- Forumeur
Re: 205 XT, 80cv, am86, le lion l'a griffé - BrokenArrow
Il y a l'excelente fiche de 3dfx pour le nettoyage de nos belles qui reprend chaque surface point par point ici :
http://www.planete-205.com/forum/prepar ... 48473.html
- Mikester
- Forumeur
Belle auto 
+1 pour l'avoir sauvée, garde-la bien propre ^^
Envoyé via Tapatalk

Envoyé via Tapatalk
- BrokenArrow
- Forumeur
Merci beaucoup, je vais y jeter un oeil.Kinko a écrit :Il y a l'excelente fiche de 3dfx pour le nettoyage de nos belles qui reprend chaque surface point par point ici :
MerciMikester a écrit :Belle auto
Envoyé via Tapatalk

- BrokenArrow
- Forumeur
C'est officiel je démonte la GT demain ... Je vous ferais des photos pour vous montrer l'état de cette pauvre mèmère 

- paulo90
- Forumeur
L'esthétique de ta XT s'améliore de jour en jour!!! Bravo! Je suis fan! Mais je te souhaite du courage pour demain avec la GT...
Mais l'avantage d'avoir une GT en pièces est que même si il n'est pas dans tes intentions de garder toutes les pièces, tu peux quasiment rembourser ta XT en les vendant sur LBC... 

- duducharles
- Forumeur
Il est de quel couleur l'intérieur de cette GT ? 

- paulo90
- Forumeur
Qu'est ce que j' disais... 

- BrokenArrow
- Forumeur
Avant de répondre à vos questions, je dois vous avouer que c'est honteux d'avoir laisser pourir cette voiture ... L'intérieur n'a pas un seul point de rouille, c'est bluffant ! Je ne sais pas pour en dessous, mais vraiment ... Et le moteur ... Il est neuf !
J'ai franchement eu un pincement au coeur de faire ça. Mais vraiment il y aurait eu du boulot. La carrosserie est bidon, il aurait fallu changer toute les portes, et corriger toutes les bosses. L'intérieur ?
Les sièges ont été mangé par le chien qu'il y avait. Mais j'ai récupéré beaucoup de pièce, et le moteur sera démonter avant la fin de l'année. Sinon, les pares choc, la rappe était morte, j'ai juste récupéré les baguettes
Je vous montre la bête, ne soyez pas choqué, mon frère avait déjà démonter des pièces

Ce moteur

Les roues seront récupérés (voici les pneus increvables
)

Et la caisse extra saine, malgré la poussière de pierre et la chaux derrière

Bref ça fait mal au coeur de voir ça ! Bonne soirée à tous, il y aura du mouvement dans les prochains jours.
J'ai franchement eu un pincement au coeur de faire ça. Mais vraiment il y aurait eu du boulot. La carrosserie est bidon, il aurait fallu changer toute les portes, et corriger toutes les bosses. L'intérieur ?

Ce moteur

Les roues seront récupérés (voici les pneus increvables

Et la caisse extra saine, malgré la poussière de pierre et la chaux derrière

Bref ça fait mal au coeur de voir ça ! Bonne soirée à tous, il y aura du mouvement dans les prochains jours.
Modifié en dernier par BrokenArrow le ven. 1 nov. 2013 17:21, modifié 1 fois.
- PYcolor56
- Forumeur
ça va encore elle à pas l'air en si mauvais état que sa ( hormis un bon coup de nettoyage )
Ma schtroumpfette est bien pire : elle est rongée par la rouille quasiment partout hormis le chassis
Ma schtroumpfette est bien pire : elle est rongée par la rouille quasiment partout hormis le chassis
- juju62460
- Forumeur
Salut,
Magnifique ta XT
J'en que trés rarement vu....
Pour la gt il n'y rien d'insurmontable si il n'y a pas de rouille ce n'est que du bonheur
Magnifique ta XT

J'en que trés rarement vu....
Pour la gt il n'y rien d'insurmontable si il n'y a pas de rouille ce n'est que du bonheur

- paulo90
- Forumeur
C'est vrai que je m’attendais à bien pire que ça, il n'y a pas un seul point de rouille, même pas sur les plaques derrière les feux, en plus comme l'a dit juju ce n'est vraiment rien d'insurmontable!!!

- fitnessmagic
- Forumeur
Hello oui sur la GT la base y est il ne reste qu'à changer l'intérieur, un traitement extérieur + peinture et c'est reparti, qd j'ai récupéré ma CT elle était dans cet état, il faut juste un peu de patience, c'est vraiment dommage de ne pas la restaurer.
- duducharles
- Forumeur
L'état de cette GT vu l'endroit ou elle était ''stockée'' est impressionnant !
Pas. Le moindre pet de rouille, sur phase 1 c'est rare quand même
Si tu es sur de ne pas la refaire, prends le hayon, il est souvent rongé par la rouille sur phase 1, ça peut t'en faire un en stock

Pas. Le moindre pet de rouille, sur phase 1 c'est rare quand même

Si tu es sur de ne pas la refaire, prends le hayon, il est souvent rongé par la rouille sur phase 1, ça peut t'en faire un en stock

- BrokenArrow
- Forumeur
C'est vrai que c'est idiot de ne pas la refaire. Mais les finances ne suivent pas, et les parents non plus
Si j'avais eu 5ans de plus, et un garage, bien sur je l'aurais pris. Mais là ...
Je vous ferais un inventaire des pièces que j'ai récupéré avec photos bien sur, j'adore ça

Si j'avais eu 5ans de plus, et un garage, bien sur je l'aurais pris. Mais là ...
Je vous ferais un inventaire des pièces que j'ai récupéré avec photos bien sur, j'adore ça

- paulo90
- Forumeur
Je réentend mes parents: "non, tu va nous ramener une deuxième poubelle devant la maison, ont est pas chez careco, sa fait assez moche comme sa, etc, etc..."
Je te comprends, moi aussi j'adore désosser les épaves. "Plus t'a de stock, mieux tu t' porte!"
Mais certaines d'entre elles mériteraient d'être sauvées, en particulier celle-ci, rien que parce que la caisse est dans un état exceptionnel pour un phase 1...