claquement moteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- greg205xs
- Forumeur
Re: claquement moteur
La sonde qui est à gauche est le manocontact et la sonde ronde est celle qui fait bouger l'aiguille de pression d'huile 

-
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
-
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
-
- Forumeur
- lionos
- Forumeur
Re: claquement moteur
S'éteint t il en augmentant le régime moteur?
Si la jauge bouge bien et parait correct ( pression élevée à froid, basse à chaud et augmente en accélérant) je pense que t'as pas trop à t'en faire ce doit être qu'un faux contact.
Le faisceau moteur est le même qu'avant?
Sur du montage?
câbles en bon état?
Neimann changé?
Pour ma part s'était complètement aléatoire et quand je mettais le contact mes voyants d'alerte ne s'allumaient pas donc je pense que c'est le contacteur du neimann qui déconne ou un truc du genre (le fait est que ça le fait plus
)
Si la jauge bouge bien et parait correct ( pression élevée à froid, basse à chaud et augmente en accélérant) je pense que t'as pas trop à t'en faire ce doit être qu'un faux contact.

Le faisceau moteur est le même qu'avant?
Sur du montage?
câbles en bon état?
Neimann changé?
Pour ma part s'était complètement aléatoire et quand je mettais le contact mes voyants d'alerte ne s'allumaient pas donc je pense que c'est le contacteur du neimann qui déconne ou un truc du genre (le fait est que ça le fait plus

- dethomaso
- Forumeur