claquement moteur

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
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greg205xs
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Re: claquement moteur

Message par greg205xs »

La sonde qui est à gauche est le manocontact et la sonde ronde est celle qui fait bouger l'aiguille de pression d'huile :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
vin38
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Re: claquement moteur

Message par vin38 »

Donc le manocontacte je l'ai déjà changé
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dethomaso
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Re: claquement moteur

Message par dethomaso »

la petite. Ca le fait tout le temps ce probleme? a quel moment?
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vin38
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Re: claquement moteur

Message par vin38 »

Je vais vérifier merci
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Re: claquement moteur

Message par dethomaso »

dethomaso a écrit :Ca le fait tout le temps ce probleme? a quel moment?
vin38
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Re: claquement moteur

Message par vin38 »

Ça le fait en permanence
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lionos
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Re: claquement moteur

Message par lionos »

S'éteint t il en augmentant le régime moteur?
Si la jauge bouge bien et parait correct ( pression élevée à froid, basse à chaud et augmente en accélérant) je pense que t'as pas trop à t'en faire ce doit être qu'un faux contact. :bien:

Le faisceau moteur est le même qu'avant?
Sur du montage?
câbles en bon état?
Neimann changé?

Pour ma part s'était complètement aléatoire et quand je mettais le contact mes voyants d'alerte ne s'allumaient pas donc je pense que c'est le contacteur du neimann qui déconne ou un truc du genre (le fait est que ça le fait plus :oops: )
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
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dethomaso
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Re: claquement moteur

Message par dethomaso »

debranche la sonde et regarde si ca le fait encore
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