[Réglé]Clignotant Avant gauche faiblard et agité!

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Keeree
Forumeur
Forumeur

[Réglé]Clignotant Avant gauche faiblard et agité!

Message par Keeree »

Bonjour a tous,

Bon j'avais posté dans la section moteur mon problème de clignotant mais on m'a indiqué que j'avais plus de chance par la.. Ceci dit on m'a déja plus ou moins répondu sur le sujet.. mais je reposte ici..

J'ai mon indicateur de clignotant gauche qui, parfois, se met a s'agiter.. c'est a dire a clignoter rapidement. J'ai donc regardé quand cela m'est arrivé a l'arret et j'ai l'impression que c'est parce que la lampe de mon clignotant avant gauche qui est faiblarde et aussi parfois, quand ca clignote vite, éteinte. J'ai essayé de voir a démonter la lampe mais elle est quasi inaccessible.. D'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire pour la changer a moins d'avoir de toutes petites mains!
Sur l'autre forum, on m'a indiqué que cela pouvait etre un probleme de mise a la masse, mais tous les fils sont dans une grosse gaine noir (faudrait p'ete que je fasse une photo).

Quelqu'un a t'il d'autres idées?

D'avance merci!
:wink:
Modifié en dernier par Keeree le jeu. 21 mars 2013 14:22, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
205 Automatic de 1990 - 60000kms
PLGJFL205
Forumeur
Forumeur

Re: Clignotant Avant gauche faiblard et agité!

Message par PLGJFL205 »

L'interrupteur Warning...
La centrale de clignotants...
L'oxydation sur l'ampoule...
L'oxydation sur la masse...

Donc commence par l'oxydation sur l'ampoule et la qualité de la masse, tu n'as pas de si grosses mains allez :lol:
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Dturbo de 1996 - 235000kms
Keeree
Forumeur
Forumeur

Message par Keeree »

Merci PLGJFL205 (pas facile a s'en souvenir de ca.. )

Bah si j'ai des grosses mains tiens! :bleble:
Bon j'ai été fouiller un peu sur le fofo et j'ai vu que pour bien faire il faut démonter la calandre avant...
Donc faut que je me trouve une place dehors devant chez moi pour faire ca tranquille..
Et p'ete aussi regler mon probleme de ralenti.. mais ca.. c'est plus compliqué... :shock:
PLGJFL205
Forumeur
Forumeur

Message par PLGJFL205 »

Et si tu te contentais de retirer le phare pour laisser passer tes grosses mains :)
Pour ça, Il ne faut qu'une poignées ( :lol: ) de secondes.

Parce que la calandre avant, elle est assez loin des clignotants :)
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Dturbo de 1996 - 235000kms
Keeree
Forumeur
Forumeur

Message par Keeree »

Bon j'ai récupéré ma 205 hier soir pour mon problème de ralenti (posté dans la section moteur) et le garagiste m'a fait tout les p'tits trucs qui n'allait pas!
Du coup nickel ! :bien:
Merci a tous ceux qui m'ont répondu en tout cas!
Merci a ce garagiste passionné que je vous recommande : Car Al à Saint Maur des fossés!
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »