clignotant gauche qui ne fonctionne pas lorsque je freine

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
205SRD57230
Forumeur
Forumeur

clignotant gauche qui ne fonctionne pas lorsque je freine

Message par 205SRD57230 »

voila sur ma 205 génération de décembre 1997, j'ai un souci avec mon clignotant gauche qui ne fonctionne pas lorsque je freine faux contact tres certainement mais ou chercher ? Lorsque j'arrete de freiner le clignotant fonctionne a nouveau normalement

merçi
cordialement 205SRD57230
PLGJFL205
Forumeur
Forumeur

Re: clignotant gauche qui ne fonctionne pas lorsque je frein

Message par PLGJFL205 »

:fouet1:
Bonjour 205SRD57230

J'ai lu attentivement ton message, et force est de constater que s'il lui manque la petite formule de politesse au début, tu te rattrapes un peu à la fin.

Donc précise nous d'abord s'il s'agit du clignotant avant ou du clignotant arrière, parce que l'orthographe et l'accord de ton titre nous disent qu'un seul des deux clignotants ne fonctionne pas.

C'est très probablement un problème de masse.
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Dturbo de 1996 - 235000kms
205SRD57230
Forumeur
Forumeur

Re: clignotant gauche qui ne fonctionne pas lorsque je frein

Message par 205SRD57230 »

bonjour PLGJFL205 merçi de m'avoir remis dans le droit chemin de la politesse mais je suis un peu stressé a cause de ce probleme ...
a dire vrai c'est le clignotant avant, arriere et celui de l'aile le tout du coté gauche et lorsque je déconnecte les cosses du contact de la pédale de frein les clignotants fonctionnent mais plus les feux de stop ...

cordialement 205SRD57230
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »