Bonjour à vous.
J'ai un probleme sur ma 205 xr de 1985 moteur XW7 109f
Quand j'accelere en ligne droite ou en cote il y a un bruit comme un cliquetis ou comme de l'air qui s'echappe tout doucement mais sa le fait vraiment quand je suis en cote et que j'accelere elle peine à monté mais fais un genre de cliquetis ou d'air qui sort.
Quelequ'un aurait il une idée??
Merci
Cliquetis a l'accelération
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Cliquetis a l'accelération
salut doudou54
tu doit avoir trop d'avance à l'allumage, de meme que tu as une avance centrifuge qui rajoute un peut d'avance quand tu accelère. verifie ton avance. fait attention car le cliquetis peut etre ravageur !
tu doit avoir trop d'avance à l'allumage, de meme que tu as une avance centrifuge qui rajoute un peut d'avance quand tu accelère. verifie ton avance. fait attention car le cliquetis peut etre ravageur !
-
- Forumeur
Re: Cliquetis a l'accelération
merci pour votre reponse en faites j'ai réglé l'allumage avec une lampe stromboscopique donc je vais re-vérifierr
Merci
Merci
- Miniman 08
- Forumeur