[réglé]Colle pour rétroviseur intérieur.

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Y s'ennuie je crois bien.....
On va lui trouver un ou deux trucs à faire...
tiens si tu veux, j'ai une Motobécane de 1951, un 49 cc qui tourne bien, mais je préfèrerai qu'elle me fasse le 0 à 50 en moins d'une minute quand même, même si je ne pourrais plus aller à 100 avec... :lol4
C'est bien les vieux trucs comme ca, mais bon par contre, ca freine rien du tout :shock:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Tiens Chamalow va voir ici et si tu veux je te branche avec Gilles. :wink:

Mais surtout, s'il te plait, ne polue pas ce topic de haute technologie. :shock:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

JPB a écrit :Tiens Chamalow va voir ici et si tu veux je te branche avec Gilles. :wink:

Mais surtout, s'il te plait, ne polue pas ce topic de haute technologie. :shock:
Tu vois tu vois ??? !!! Tu me disputes encore..... :cry: :cry:

Cette fois je craque..... :cry: :cry:

:mdrr:

J'ai moi un autre soucie avec mon rétroviseur qui est d'ailleurs d'origine de la voiture...
Ce n'est pas qu'il se décolle de la vitre, mais c'est le miroir et son joint qui tombent dès qu'ils sont exposés au soleil ! :shock:
Le joint se ramolit, et le rétro tombe tout doucement, jusqu'à ce que j'ai le miroir sur la console centrale.... :grattetete: Je ne sais pas trop avec quoi le recoller...
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Pour ton problème je tenterais la Bostic (colle souple). :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
doctor_tank
Forumeur
Forumeur

Message par doctor_tank »

Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi, mon rétro c'est fait la malle.

Simple : acheter un petit flacon (comme cela a déja été mensionner) de colle spéciale pour rétro intérieur. Perso j'en ai acheter chez renault (pigeon? ou juste pas envi de ce déplacer?)

Bref il faut que le pare brise et le petit patin (en métal pour ma part) soit niquel (poncer le patin et laver a l'alcool a bruler le pare brise).

Normalement, tu as encore une sorte de petit carrée de la dimension du patin c'est spécial pour que ca adhère.

En tout cas ca tien niquel. Sois très minutieux. Il faut appuyer entre 1 et 3 minutes, puis laisser reposer 3 heures au moins ... le faire aussi sur un pare brise froid. Moi je l'ai fait le soir et j'ai laissé secher toute la nuit!

bonne chance!
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »