comme toutes les nouvelles motos,je cadre bouge bien avant la fourche,ce qui était l'inverse avant...l'avantage du hornet,c'est que si tu es bricoleur tu peux le changer toi meme,il coute une misereJPB a écrit :C'est certain. :lol4Blackp@nthere a écrit :JPB a écrit :La 600 Hornet est une bonne machine. Ca freine très bien, c'est un vélo, elle a une bonne tenue de route.![]()
Quant au moteur rien à dire, il a fait ses preuves avec la 600CBR.
Seul défaut, le cadre. Il faut éviter de se ramasser.
Ouai un peut comme avec toutes quand même ..
Mais, sur cette moto, le cadre est particulièrement fragile.![]()
A+
Avis aux amateurs de 2 roues !!!
- boub63
- Forumeur
- j-philippe
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Salut J-philippe,j-philippe a écrit :
en avez-vous déja vu des mobs comme ça ? j'en doute, elles sont refaites maison !!!!
Ca me rappelle de très vieux et bons souvenirs, quand dans le début des années 80, un certain Gilles venait m'acheter des carters, des pots d'échappements, des cylindres avec les sous du RMI :lol4 et à qui je prodiguais des conseils de fou (turbine d'hélicoptère

http://dragmob.skyblog.com/index.html
Si c'est toi qui les a préparées ces mobs, tu es peut être, sans le savoir, un future Gilles.

Veux tu que je te prodigue quelques conseils J-philippe ?

A+
- j-philippe
- Forumeur
Oui JPB,c'est bien moi qui ai tout refait, je suis parti d'épaves et hop au boulot !!!
environ 6 mois de taf par mob, pour arriver à ça
Tout à été retouché, cadre, electricité, peinture, moteur et même la deco est maison. Pour arriver à des performances....heu....je sais même pas si j'ai le droit d'en parler
en gardant la cylindrée d'origine, disons que j'ai du mal à les suivre en GTI !!!!
enfin, presque !!!
je met quelques autres photos

environ 6 mois de taf par mob, pour arriver à ça

Tout à été retouché, cadre, electricité, peinture, moteur et même la deco est maison. Pour arriver à des performances....heu....je sais même pas si j'ai le droit d'en parler

je met quelques autres photos

- j-philippe
- Forumeur
ouaaaaa!! je suis loin de savoir faire tout çaJPB a écrit :Ca me rappelle de très vieux et bons souvenirs, quand dans le début des années 80, un certain Gilles venait m'acheter des carters, des pots d'échappements, des cylindres avec les sous du RMI :lol4 et à qui je prodiguais des conseils de fou (turbine d'hélicoptère).
![]()
http://dragmob.skyblog.com/index.html
A+

- JPB
- Flagoo
- Forumeur
- bidochet
- Forumeur
Ma Moto
Bonjour à tous je profite de se poste,pour vous présenter la mienne
Bonjour,ne possedant pas encore ma 205 GTI ,je vous présente ma moto,qui à la particularité de pouvoir etre piloté par une personne à mobilité réduite.
Elle est aménagée toutes commandes a mains.Le selecteur de la boite est relié sur un électro-ailment qui pousse et tire,dont celui ci est relier à 2 boutons sur le guidon.
Le freinage est appareillé avec deux PR 19 ce qui assure un freinage tres éfficasse,d ailleur utilisé sur des course,La particularité de se maitre cylindre,est de pouvoir régler la densité par un bouton situé dessus,ce qu iest bien pour le frein avant dont celui du panier est relier dessus.Lors du freinage a l origine,la moto va sur la droite,donc la moto garde bien sa direction. idem pour le frein au pied qui est condanné.Se systheme est fiable,mais au début,il faut etre tres consentrer,car lorsque l on ai surpris,on réagit par instint au pied

Bonjour,ne possedant pas encore ma 205 GTI ,je vous présente ma moto,qui à la particularité de pouvoir etre piloté par une personne à mobilité réduite.
Elle est aménagée toutes commandes a mains.Le selecteur de la boite est relié sur un électro-ailment qui pousse et tire,dont celui ci est relier à 2 boutons sur le guidon.
Le freinage est appareillé avec deux PR 19 ce qui assure un freinage tres éfficasse,d ailleur utilisé sur des course,La particularité de se maitre cylindre,est de pouvoir régler la densité par un bouton situé dessus,ce qu iest bien pour le frein avant dont celui du panier est relier dessus.Lors du freinage a l origine,la moto va sur la droite,donc la moto garde bien sa direction. idem pour le frein au pied qui est condanné.Se systheme est fiable,mais au début,il faut etre tres consentrer,car lorsque l on ai surpris,on réagit par instint au pied

- JPB
- Flagoo
- Forumeur