Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ben non c'est juste un ajout d'option... évidemment il faut faire ça propre en décousant et recousant au niveau de la couture, comme ça on ne découpe rien et c'est une modification "réversible"
3dfx a écrit :Non ça n'a jamais existé... surement quelqu'un qui avait un intérieur flingué et qui a mis un noir, plus facile à trouver.
Je pensais comme toi mais j'ai vu la combinaison beige mayfair/cuir noir dans une annonce. C'est difficile de se prononcer tellement c'est peu courant.
3dfx a écrit :De plus si je dis pas de betises, le cuir noir des Gentry est spécifique : coutures noires (ni rouge comme sur GTI, ni verte comme sur Griffe), poches aumonieres au dos des sièges
Oui, et l'arrière des dossiers arrières est en moquette sur les Gentry, alors qu'il est en plastoque sur toutes les autres 205.
3dfx a écrit :Non ça n'a jamais existé... surement quelqu'un qui avait un intérieur flingué et qui a mis un noir, plus facile à trouver.
Je pensais comme toi mais j'ai vu la combinaison beige mayfair/cuir noir dans une annonce. C'est difficile de se prononcer tellement c'est peu courant.
3dfx a écrit :De plus si je dis pas de betises, le cuir noir des Gentry est spécifique : coutures noires (ni rouge comme sur GTI, ni verte comme sur Griffe), poches aumonieres au dos des sièges
Oui, et l'arrière des dossiers arrières est en moquette sur les Gentry, alors qu'il est en plastoque sur toutes les autres 205.
Je confirme les miens sont bien en moquette grise foncée.
3dfx a écrit :Si je dis pas de bêtises, tu dois avoir la moquette sur le dos des sièges, sur le "tapis" et sur les cotés.
Comme ça, avec le boitier ABR à gauche, et la patte metallique sert au rangement du triangle sur les modèles allemands.
Je dis pas le contraire mais moi j'ai plus tout ça. un des anciens proprios a sans doute voulu gagner du poids (le boulet).
Le boitier ABR je l'ai mais brancher à... rien.La moquette du coffre envolée, remplacée par un tapis plastique 205 noir standard.
Et mon rétro à du mourir au combat et la voiture s'est vu greffé un rétro normal.