comment assurer une gti 1.6 a 21ans
- sony 39
- Forumeur
comment assurer une gti 1.6 a 21ans
salut a tous j'ai 21 ans (dans une semaine) et bientot 3 ans de permis (dans 1 moi) lol et j'ai passé la conduite accompagné mai mon assurance refuse de m'assurer pour une GTI 1.6 quelqu'un connais t'il des assurances qui pourais m'axepter merci 

- roof
- Forumeur
- el chicano
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Re: comment assurer une gti 1.6 a 21ans
Salut !sony 39 a écrit :salut a tous j'ai 21 ans (dans une semaine) et bientot 3 ans de permis (dans 1 moi) lol et j'ai passé la conduite accompagné mai mon assurance refuse de m'assurer pour une GTI 1.6 quelqu'un connais t'il des assurances qui pourais m'axepter merci
Je vois que tu as d'autres 205 donc si tu peux tu fais comme moi !
Tu garde une 205 comme voiture principal assuré normalement et tu te trouve une GTI 1.6l de plus de 18 ans que tu assure chez AXA (ou autre qui font ça) pour trois fois rien en collection avec kilométrage limité à 6000 kms par an.
Pour la mienne je paye 270€ en etant à 0% en bonus malus. Si je serais resté à la GMF, il aurait fallu que j'attende encore 3 ans pour l'assurer le temps que j'arrive à 25% de bonus...
- sony 39
- Forumeur
-
- Forumeur
Argh, je viens d'appeler Clavel pour un GTi de 1989, il ne peut pas m'assurer car je n'ai que 15% de bonus, en meme temps je conduis depuis 3 ans quoi :S
Ca se passe comment chez AXA, j'ai un courtier AXA près de chez moi tu crois que je peux aller le voir pour cette assurance? Elle porte un nom spécial?
Ca se passe comment chez AXA, j'ai un courtier AXA près de chez moi tu crois que je peux aller le voir pour cette assurance? Elle porte un nom spécial?
- HiFuGa
- Forumeur
Salut David
C'est clair que AXA c'est pas mal d'ailleurs je transfert l'assurance de ma GRD des le mois de mars !
A partir du moment où tu as déjà un véhicule d'assurer en assurance normal et que la voiture a plus de 18 ans tu y as le droit.
Par contre c'est limité à 6000 kms par an. Mais je ne me demande bien comment ils peuvent savoir le nombre de kilometre qu'on fait vu que moi il ne m'ont rien demandé à ce sujet là......

C'est clair que AXA c'est pas mal d'ailleurs je transfert l'assurance de ma GRD des le mois de mars !
Assurance collection.zenman94 a écrit : Ca se passe comment chez AXA, j'ai un courtier AXA près de chez moi tu crois que je peux aller le voir pour cette assurance? Elle porte un nom spécial?
A partir du moment où tu as déjà un véhicule d'assurer en assurance normal et que la voiture a plus de 18 ans tu y as le droit.
Par contre c'est limité à 6000 kms par an. Mais je ne me demande bien comment ils peuvent savoir le nombre de kilometre qu'on fait vu que moi il ne m'ont rien demandé à ce sujet là......
- sony 39
- Forumeur
-
- Forumeur
Je reviens de chez le courtier, donc assu collection c'est mort la voiture est du 08/1989.. Avec une assu tiers mini (8000km/par an) + bris de glace sans franchise + assistance 0 kilomètre = 478€ à l'année, on est loin de l'assurance collection Clavel que j'avais calculé (120€/an) mais bon ca reste convenable. J'irais faire un devis à mon assu : la GMF pour rire 

- gregtroyes
- Forumeur
C'est simple de savoir la kilométrage annuel d'un véhicule pour une assurance !HiFuGa a écrit :Salut David![]()
Assurance collection.zenman94 a écrit : Ca se passe comment chez AXA, j'ai un courtier AXA près de chez moi tu crois que je peux aller le voir pour cette assurance? Elle porte un nom spécial?
Il leur sufit de contacter la préfecture d'immatriculation du véhicule !
Lors de l'achat, on écrit le kilométrage au compteur sur le certifiquat de vente !!! Il leur sufit de comparer avec celui ao compteur que l'expert a relevé suite a sa visite et de diviser par le nombre d'année d'assurance ! Si le nombre est supérieur aux kilométrage suscrit, ils sont en droit de ne plus couvrir les dégat et même d'annuler votre contrat !!!
- Marcalex
- Forumeur
-
- Forumeur
- sony 39
- Forumeur