Comment démonter mes longues portées? [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- tibass.62
- Forumeur
Comment démonter mes longues portées? [réglé]
Bonsoir j'aimerais savoir comment démonter mes longues portées?Je voudrais les nettoyé et peut tre changer le joint vue que j'ai de la buée à l'intérieure.Pour la plaque de verre en façade à part déviser les 2 vis de chaque coté mais moi j'aimerais completement les démonter pour refaire les longues portées proprement.Aussi l'intériéure de mes longue portée s'effrite autour de l'ampoule.Avez vous un moyen de refaire l'intérieure? Je pensais à une feuille d'aluminium autour de l'ampoule mais je ne sais pas si ça iré.Merci encore
Modifié en dernier par tibass.62 le mer. 31 mai 2006 01:03, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- DaRk
- Forumeur
Il faut avoir de la chance aussiDjDavOnline a écrit :Sachant que la plupart des voitures sont percutés par l'avant, j'ai rechercher une jupe avant comme ca, je n'ai jamais trouvé...zenman94 a écrit :En casse c'est pas évident à trouver, d'autant plus en bon état.. Le prix varie selon les casseurs après

- tibass.62
- Forumeur
Bonjour est désolé du retard.Hier j'ai été voir à droite à gauche pour mes longue portée à peugeot le gars ne savait même pas ce que c'était des longue portée trop fort lui.
. Donc je suis aller voir dans un magasin bien réputé pour ces pièces et j'en aurais pour 25€ pour 1 LP.
Je vous envoie des photos vous me direr ce que vous en pensez. lool
Désolé pour la qualité des photos il faisait froid.Vous en pensez quoi des longues portées.Le supporter longue portée est nickel ( c'est à dire le plastique et les cable) c'est juste la parabole et la glace qui laisse à désiré )

Je vous envoie des photos vous me direr ce que vous en pensez. lool
Désolé pour la qualité des photos il faisait froid.Vous en pensez quoi des longues portées.Le supporter longue portée est nickel ( c'est à dire le plastique et les cable) c'est juste la parabole et la glace qui laisse à désiré )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- carravage
- Forumeur
- tibass.62
- Forumeur
- Porcinet
- Forumeur
De toute façon j'ai eu la surprise à la commande des miennes, il n'y a plus que peugeot qui peut avoir le support métallique des LP (ou AB), Les blocvs en complets n'existe plus, donc pour info
2 Verres de LP avec Parabole Cibie chez AD 43.50€
2 Support métalliques chez Peugeot 63€
Cherchez l'erreur.
NB : chez Peugeot les même verres sont à 65€ l'unité
2 Verres de LP avec Parabole Cibie chez AD 43.50€
2 Support métalliques chez Peugeot 63€
Cherchez l'erreur.
NB : chez Peugeot les même verres sont à 65€ l'unité