bah ca va ca c'est bien passé!!!
moi j'y suis encore depuis...
comment ont désacouple une rotule de bras ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- cul69
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: comment ont désacouple une rotule de bras ?
Hum hum bien passé moué plutot dangeureux, mais dés que je trouve des compresseur de ressort en boutique je les achetes directcul69 a écrit :bah ca va ca c'est bien passé!!!
moi j'y suis encore depuis...

Sinon si les amortisseur ont pas trop aimer notre manipulation (pour l'instant sa va) je les changerait par des neufs c'est pas compliquer à faire avec un compresseur et puis sa ferra pas de mal car ceux la sont pas neuf de toute façon !
-
- Forumeur
Maintenant le mois prochain j'attaque les silent bloc moteur car le moteur bouge trop la donc pas bon pour les cardans ça !!! 

- Marcalex
- Forumeur
Pour comprimer les ressorts et si tu n'a pas l'outil peugeot (les petits cables) il te suffit d'inserer de la tige filletée a travers ton ressort, tu as des trous expres.
-
- Forumeur
Ouais mais j'avait pas de tige filleté et magasin fermé , donc pas le choix d'utiliser la méthode macgyver avec taseau en bois + crique en dessous et calle en fer derriere le ressort entre le chassis et le ressort pour éviter qu'il parte n'importe comment, et surtout un coup de chance de pas ce prendre tout dans la gueuleMarcalex a écrit :Pour comprimer les ressorts et si tu n'a pas l'outil peugeot (les petits cables) il te suffit d'inserer de la tige filletée a travers ton ressort, tu as des trous expres.