Je reprend une 205 que j'avais laisser 6mois sans rouler qui trainait chezmoi , je venais de faire il y a 6mois dessus frein ar neuf complet moi meme , changer maitre cylindre et tout purger , je la reprend l'autre jour , plus du tout de frein ! rien sur la pédale..
alors je regarde je devise la purge ar rien a la sortie des cylindres de roue , mais a l'arrivé sa crache un peu mes quelques petits jets.. pas autant que sa crache devant , ensuite je regarde devant sa crache niquel... mais je peux pas purger vu que derrière j'ai rien qui sort..mes cylindres de roue ar ont meme pas 100km , hs vous pensez? gripper? je suis perdu , je sais pas si c'est les cylindres de roue mort ou le cylindre qui envoi pas assez de pression pour que sa sorte.. en tout cas si je change le maitre cylindre faut t'il changer aussi le mastervac comment on arrive a voir que celui ci est hs? merci devotre aide
comment savoir si mastervac hs ou juste maitre cylindre?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Re: comment savoir si mastervac hs ou juste maitre cylindre?
Ton circuit de frein est plein d'air, je pense. 
Il faut tout purger.

Il faut tout purger.

-
- Forumeur
oui je me doute mais pourquoi rien sort a la purge du cylindre de roue arg et ard alors qu'a l'entrée j'ai quelque chose qu'arrive..j'ai pomper 5min au moins appuyer a fond rien sort du coté de la purge mais a l'entrée en enlevant l'arrivée sa arrive.. cylindre de roue gripé hs? vous me conseillez de purger moteur démarré ou eteint? a cause de mastervac qui reprend l'air au collecteur...merci
- Solstice
- Forumeur
flexibles de freins arrieres bouchés ? met ta titine sur chandelle retire la roue de secours et le silencieux ( facile 2 écrous au niveau du collier) et démonte tes flexibles arrieres et souffle dedans pour voir s'il sont bon. on purge moteur éteint bien sur.
- two five
- Forumeur
essaie si tu peux avec le systeme suivant, c'est génial!
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 27-15.html
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 27-15.html