Il a combien de bornes ton embrayage ?

Ca me semble très cher... Je me souviens l'avoir fait chez mon garagiste du coin pour 250 € environ... mais ça,... c'était avant... (comme dirait l'opticien...)ccciolll a écrit :Il me semble que j'avais lu des genre 400 € sur ce forum, et sur des messages déjà anciens. Vu que ça augmente super vite, la M.O., depuis qqes années, ça fait peur.
Je suis d'accord avec toi, l'embrayage et la distribution sont des organes vitaux du moteur et leurs changements sont assez complexes... Malheureusement, le faire par un professionnel est un gage de sécurité.ccciolll a écrit :Même 250 ça commence à chiffrer surtout si l'on considère que ça a probablement augmenté.
Est-ce que vous auriez une suggestion pour faire durer ce qu'on pourra faire durer (sachant que la courroie de distrib devrait aussi, si je suis les conseils de Peugeot, être changée prochainement, autre opération coûteuse chez un garagiste et trop complexe pour moi, que je ne pense de fait pas réaliser) ?
Effectivement c'est prix que j'ai payé pour le remplacement de l'embrayage, d'origine de ma GT,en Octobre 2004.Sebrod91 a écrit :Ca me semble très cher... Je me souviens l'avoir fait chez mon garagiste du coin pour 250 € environ... mais ça,... c'était avant... (comme dirait l'opticien...)ccciolll a écrit :Il me semble que j'avais lu des genre 400 € sur ce forum, et sur des messages déjà anciens. Vu que ça augmente super vite, la M.O., depuis qqes années, ça fait peur.
Parfait, ils sont organisés en plus !