Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
205quoi a écrit :Ok donc je prends celui du bon coin, d'ailleur j'ai pas besoin de plus de chose, ce qui m'importe c'est la température de l'eau + compte tour après c'est vrai que c'est mieux avec les cligno et les graduation ont une meilleur police.
A quoi ce la va te servir d'acheter un compteur non compatible, qui est en plus hors service
Achète directement un compteur opérationnel pour diesel !
Moteur: 1.0i de 50 (TU9M/Z) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Pour la casquette je verrai sur place de toute façon.
J'ai contacté les vendeur je vais chercher ca dans la semaine si tout e passe bien et vous tiendrai au courant.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Description: 205 GLD de 91 170 000km
il te manquera toujours le faisceau luxe pour le tableau de bord, sinon tu ne pourra pas brancher ton compteur
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
c'est beaucoup de galere et de manip, surtout qu'en plus il faut trouver un compteur de BX
donc un melange pas tres beau
alors qu'avec le faisceau, y'a juste à brancher, rajouter les sonde, et voila, ca fais origine et pas bricolage/melange degueulasse
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
chtit205 a écrit :par contre le cache triangulaire sur le dessus n'est pas un simple cache avec les casquette luxe
c'est un range monnaie qui s'ouvre
après si il n'y est pas, je ne sais pas si à la place tu peut y mettre le cache de la casquette bas de gamme
malheureusement non, il faudra trouver le range-monnaie & le petit triangle.
ce vendeur a de €l'appétit€, c'est plus rentable de vendre au détail un range-monnaie, qui plus est noir & le petit triangle pour la même raison - car très rechercher
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
a mince alors ... je vais voir s'il a le tout sinon tanpi je touche à rien je laisse comme ca c'est domage qu'on ne puisse pas monter un compteur avec au moins les éléments important comme la température d'eau ect ..
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Description: 205 GLD de 91 170 000km
ben si tu peut, mais faut rajouter le faisceaux, les sondes manquante, et le plastique autour du compteur
donc galere à trouver, surtout pour diesel, c'est plus rare qu'en essence
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Je re pour des news, j'ai trouvé mon compteur depuis le temps et il est en place et tourne impeccable, ca été quand même une sacré prise de tête pour refaire tous le cablage :/
Par contre j'ai eu un souci ce matin en essayant de remplacer un fusible grillé ....
La suite dans le lien ce dessous, ce sera plus propre ..