AH AH AH

je savais que j' avais raison les essieu arrière de couleur rouge existe bien comme le mien !!! Il y a sur Ebay un autre essieu de couleur rouge a vendre ( train arrière Peugeot 205 aprés Mars 83) je ne sais pas copier les liens mais allez voir quand même
Ma GTI qui est de Mars 84 ,est la seule de toutes mes GTI que j'ai pu avoir avec un essieu jamais déposé de couleur rouge, toutes ses pièces sont estampillées du 11/83 ainsi que les jupes avant et arrière d'origines
j'affiche 282000 kms et aucune réfection de l'essieu n'a était fait a ce jour ! alors que toutes mes gti a la traverse jaune quand a elles sont atteinte de problème de roulements côté droit
Il y a pourtant des fois ou je me tâte d'ouvrir un jour le train arrière de ma 105 cv en guise de prévention, mais rien n'y fait, aucun affaissement des bras, aucun grippage, pas un seul bruit après toutes ses bornes !!! Peugeot avait-il fait des essieux indestructibles ???

En 2005 on avait mit une de mes 1.9 en contre visite pour le train arrière alors quelle n'avait que 121000 kms écœurant

y a t-il sur nos GTI des pièces plus résistantes en fonction de leur années de naissance ???