Compatibilité du train arrière

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
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Shidenkai
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Message par Shidenkai »

Non, c'est le même que les GTI 1L6 et Rallye :wink:

Je vais le rajouter.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Khal-El
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Message par Khal-El »

OK! pasque moi dans la RTA dans la section des Dturbo il est indiqué les meme caracteristique que les diesels : donc 18.1.

C'est pour sa j'etais sceptique...
Nelson
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Message par Nelson »

XR138 a écrit :Attention, aux types de barres et de bras.

Le nombres de dents sur les barres de torsion a changé en fin de phase I.
Dans ma RTA pour les 205 < 1400cc

à partir du numero de serie 5.904.144 changement des barres de suspension 30/32 cannelures au lieu de 28/30
(c'est dans le chapitre modifications depuis 1985.)
205 GTI de 1900 - 250000kms
205 XS - 260000kms
chamalow
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Message par chamalow »

Oui. :wink:
D'ailleurs au passage, tous les TU3 et dérivés ont une barre anti dévers c'est sûr. :wink:
Par contre, les TU3S ont des barres plus grosses, et la barre stab aussi. :wink:

Donc les trains sont bien différents.
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JPB
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Message par JPB »

Seb057 par Ghost1

Seb057 a dit. :wink:
Perso, j'ai monté un train arrière d'automatic et ça tient très bien par terre. :wink:

Si ça peut aider ? :wink:

:shock: Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est écrit en gros ? :shock:
Modifié en dernier par JPB le jeu. 31 mai 2007 22:54, modifié 2 fois.
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Message par 20cd62 »

JPB a écrit : :shock: Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est écrit en gros ? :shock:
T'as pas un peu fini de faire des test de taille est de mise en gras?! :D
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JPB
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Message par JPB »

20cd62 a écrit :
JPB a écrit : :shock: Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est écrit en gros ? :shock:
T'as pas un peu fini de faire des test de taille est de mise en gras?! :D
Bah ! T'as vu ? :shock:
Je ne comprend pas pourquoi ça faisait ça? :shock:
Ca écrivait en gros alors que je n'avais pas indiqué de taille. :shock:

Ce n'était vraiment pas le moment Shishi aurait pu croire que je l'engueulais. :shock:
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TanK
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Message par TanK »

Dites moi.... c'est grave si lorsque j'ai changé mon train arrière j'en ai mis un de Junior sur ma DTurbo????

Je me suis fait 20 000 km depuis Novembre dernier avec, tout va bien pour le moment, aucun problème a déclarer....

Vous croyez que je peux laisser ou vaut mieux modifier??
D'ailleurs, si quelqu un un peut expliquer qu'elle est l'intéret de ces différences!!!! La résistance? La tenue de route?

Merci a tous!!!
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JPB
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Message par JPB »

Si ce n'est pas une Junior diesel, tu n'as pas de barre stabilisatrice à l'arrière. :?
Bien sûr tout ça c'est pour la tenue de route. :wink:
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TanK
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Message par TanK »

Salut JPB! Comment tu vas?

Celui que j'ai récupéré été sur une Junior essence... j'ai pris ce que j'avais sous la main....

Sinon il n'y a pas de problème, c'est juste une question de tenue de route?? Parce que la dessus, je suis pas dessus du tout!!!
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JPB
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Message par JPB »

TanK a écrit : Sinon il n'y a pas de problème, c'est juste une question de tenue de route?? Parce que la dessus, je suis pas dessus du tout!!!
Oui c'est pour la tenue de route. :wink:
Le train arrière que tu dois avoir actuellement a des barres de torsions trop faibles et n'a pas de barre stabilisatrice (tu dois avoir des bouchons plastique sur les bras de suspension à la place). :shock:

La Junior essence doit être plus légère que ta 205 et accélères assurément moins fort. A mon avis, la tenue de route doit s'en ressentir. Surtout à haute vitesse. :?

Peut être qu'en remontant les trois barres sur ton train de Juju, c'est bon. :voyons:
Mais je ne sais pas si c'est envisageable. :oops:

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton message. :grattetete:
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TanK
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Message par TanK »

J'ai du mal m'exprimer, désolé...

Je voulais juste savoir si ca ne posait pas de problème si ce n'est pas le bon train.
-> C'est juste une question de tenue de route...

Bon je te repond qu'au niveau de la tenue de route je n'est aucun problème. Que ce soit en route de montagne sinueuse ou a 180 sur l'autoroute ( :oops: ), ma DT est PARFAITE. C'est vraiment une excelente voiture!

MERCI PEUGEOT :hello: !
chamalow
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Message par chamalow »

Les seules différences entre les différents trains, mis à part ceux de gti sont les diamètres des barres et éventuellement le nombre de cannelures pour les phases 1.

Sauf un passage de train première version sur un train deuxième version, il suffit juste de remettre les anciennes barres et ce sera bon.

C'est dangereux de rouler sans barre stab si on a pris l'habitude de rouler avec...
Si tu n'as pas vu de différence, c'est probablement que ton nouveau train est malade également, voire grippé, parce que franchement ca se sent très très fort l'absence de barre stab, pour peu que tu roules un tout petit peu sportif. C'est un truc à se tuer... :shock:

Sur Junior tu as des barres de diamètre 18.1 et sur DTurbo de 18.9. Ca veut dire que ta DTurbo doit être bien basse de l'arrière, ou que tu l'as recranté dans le cas contraire. Si jamais tu l'as recranté, j'espère juste que tes amortos sont très dûrs, car si tu prends une paire de bonnes bosses, tu risques de cisailler une barre...
Nelson
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Message par Nelson »

TanK a écrit :Dites moi.... c'est grave si lorsque j'ai changé mon train arrière j'en ai mis un de Junior sur ma DTurbo????
Enorme :)
T'es du genre à rouler coolos toi :)

Elle doit entre bien pataude du fion maintenant
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Message par Nelson »

TanK a écrit :J'ai du mal m'exprimer, désolé...

Je voulais juste savoir si ca ne posait pas de problème si ce n'est pas le bon train.
-> C'est juste une question de tenue de route...
Bin legalement ton auto ne correspon plus à son type mine
potentiellement en cas de carton ton assureur peut annuler le contrat
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