a plus
Ghost1,
petit soucis je vois que je ne paut plus envoyer de photo j'ais atteind mon maximum.
Ps: comment dois je faire?
c'est peut etre tes roulements?ghost1 a écrit :bonjour,si tu dis que les roues sont encore droite ce n'est peut etre pas tous mort ,fais celui que tu as en stock et ensuite regarde quand meme celui qui et monter des fois que tu puisse le refaire aussi,tu pourras toujours le revendre .Dans tous les cas bon courrage pour les travaux a venir,Marcalex a écrit :Aie aie aie moi mon train est naze car cela grince beaucoup (cela couvre la radio) mais les roues restent droite, je compte y injecter du degrippant par un petit trou en attendant que je refasse mon nouveau train qui traine dans le garage
Ghost1,
JPB a écrit :Sinon pour l'huile.
Il en faudrait une extrême pression genre huile de boîte 90 ou encore mieux de la 140 pour essieux de voiture ferroviaire, là, en plus il y aurait moins de risque que ça se vidange d'un coup sur la route.
La pression exercée sur les génératrices des aiguilles est très élevée et la lubrification, vu que l'arbre ne tourne pas de manière continue, est très mauvaise.
A+JPB