Ma pompe injection lucas déconne, fumée au démarrage et ralenti instable qui disparait si je donne un petit coup d'accelerateur, et le pire c'est que la voiture depasse les 160km/h facilement mais il suffit d'une petite pente que le vitesse shute d'un seul coup a 80km/h.
Je précise : injecteurs neufs, embrayage neuf, kit distribution et accessoires neuf, sonde de démarrage accélérée neuve et reglée...etc
-Je n'ai ni l'envie ni le temps pour réfectionner la pompe alors j'ai cherché partout une pompe d'occasion avec la meme référence ( Type 52 DPCR8443B930A) made in Spain mais introuvabe.

-J'ai trouvé récemment une pompe lucas toute neuve à un bon prix, mais la référence diffère un peut (( Type 57 DPCR8443B380A) made in France, le vendeur m'a dit qu'il l'avait achetée pour une xantia 1.9d et qu'il n'a plus donc il vend la pompe et m'a dit qu'elle etait compatible avec tous les PSA 1.7 ou 1.9 diesel
Donc ma question est la suivante; est ce que c'est possible de changer une pompe Type 52 DPCR8443B930A par une pompe Type 57 DPCR8443B380A