Salut,
petite question , j'ai l'occasion de récupérez pour pas cher un train arrière de 205 juniors ph1 en super états , il a été refait y'a pas 10.000 kms .
Comme je compte changer le train arrière de ma 205 ct qui a le train qui prend la forme des gordini , je me dit que ce serais une bonne occasion . Mais question , les trains sont t'il compatible ?
Merci
Compatibilité train arriére juniors et ct
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
tuture43
- Forumeur

- Kurt
- Forumeur

Re: Compatibilité train arriére juniors et ct
Alors oui ça se monte MAIS ,je crois bien que les trains arrières des juju n'ont pas de barre stabilisatrice
(habituellement cachée dans le tube sur les autres versions)
Donc sur une CT de 80ch(?) la tenue de route risque d’être...aléatoire.
Mais peut etre que le train de cette juju n'est pas celui d'origine?
(habituellement cachée dans le tube sur les autres versions)
Donc sur une CT de 80ch(?) la tenue de route risque d’être...aléatoire.
Mais peut etre que le train de cette juju n'est pas celui d'origine?
-
tuture43
- Forumeur

Salut ,
merci pour la réponse .
Ce que je sait ,c'est qu'il a été refait , donc sa doit encore étre celui d'origine .
Y'a toute fois un moyens de le vérifié ?
Je ne le prendrais pas si il n'y a pas de barre de stabilisatrice , je ne joue pas avec la sécurité .
merci pour la réponse .
Ce que je sait ,c'est qu'il a été refait , donc sa doit encore étre celui d'origine .
Y'a toute fois un moyens de le vérifié ?
Je ne le prendrais pas si il n'y a pas de barre de stabilisatrice , je ne joue pas avec la sécurité .
- Kurt
- Forumeur

J'ai trouvé un lien qui devrait t'aider
http://www.planete-205.com/forum/compat ... 25868.html
Mais pour la barre stab je ne sais pas si sa présence est visible ou non de l'exterieur.
http://www.planete-205.com/forum/compat ... 25868.html
Mais pour la barre stab je ne sais pas si sa présence est visible ou non de l'exterieur.