Compte qui affiche une mauvaise valeur.

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
Cortana
Forumeur
Forumeur

Compte qui affiche une mauvaise valeur.

Message par Cortana »

Bonjour à tous!

Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois, mais je n'arrive pas a trouvé les réponses. J'ai installé un compteur de gti sur ma color line injection. Tout fonctionne a l’exception du compte-tour, il n'affiche pas la bonne valeur. Grosso modo il affiche une valeur 2 fois inférieur à la réalité. J'ai piqué le signal sur la bobine jumostatique d'allumage le signal et présent dans 2 fils sur les 3. J'ai longuement étudier tous les schéma que j'ai pu trouvé sur ma RTA et sur internet, je n'ai pas ce fameux fil 112, n'y certain autre il y aurait bien une sorti d'après la rta sur le calculo mais elle ne fonctionne pas... Bref j'attend de vous une réponse :)
j'ai parlé avec un pro d'après lui il me faut le compteur (ou juste le mécanisme compte tour) des 205 roland garros et autre celui qui n'a pas les temp. et P.huile mais

Merci à bientôt!
Cortana
Forumeur
Forumeur

Re: Compte qui affiche une mauvaise valeur.

Message par Cortana »

Aller aller!! J'attend les avis d' experts!!
Cortana
Forumeur
Forumeur

Message par Cortana »

Aussi j'ai conservé le faisceau d'origine. J'ai vu que cela fonctionne sur des injections sur ce topic mais je ne situe pas la fiche qu'ils évoquent! X|
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

pour ma part, le fil 112, j'ai dû le choper sous la moquette côté gauche ( pour situer, entre l'encadrement de porte conducteur et l'emplacement des pédales), un faisceau était caché dans cette partie de carrosserie recouvert de moquette...essaie d'aller y voir.. ;)
Cortana
Forumeur
Forumeur

Message par Cortana »

FlashMcQueen a écrit :pour ma part, le fil 112, j'ai dû le choper sous la moquette côté gauche ( pour situer, entre l'encadrement de porte conducteur et l'emplacement des pédales), un faisceau était caché dans cette partie de carrosserie recouvert de moquette...essaie d'aller y voir.. ;)
Merci pour ce conseil l'ami! C'est pas derrière la ptite garniture plastique à tout hasard?
Cortana
Forumeur
Forumeur

Message par Cortana »

J'ai trouvé en recherchant inlassablement sur le forum, un topic qu'il expliqué clairement comment faire! Modif du compte tour pour pouvoir le brancher à la sortie calculateur! ::d
Et ça marche! rupteur à 6500 tr/min :shock:
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »