bonjour
je fait appel a toute ame charitable qui pourrait me renseigner sur mon probleme que voici :
je possede une 205 xrdt de 1993 sur laquelle j'ai mis un compteur de 205 TD.
jusque la pas de souci car ce sont les meme moteur et j'ai egalement remplacer le faisceau du compteur xrdt par le TD
le souci c'est que quand j'allume les feux le compte tour et l'horloge digital se coupe et je n'est pas d'eclairage compteur alors que les ampoules sont OK
pourriez vous m'aider?
compte tour s'arrete quand les phares sont allumés
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: compte tour s'arrete quand les phares sont allumés
tu récupérer aussi la casquette avec le potentiomètre qui se trouve en dessous?
-
- Nouveau
Oui dailleur a quoi sert il ? A regler lintensiter de la lumiere du compteur?
-
- Nouveau
- HUBERIV
- Forumeur
EXACTSaylord a écrit :Oui dailleur a quoi sert il ? A regler lintensiter de la lumiere du compteur?
-
- Nouveau
Donc le potentiometre na rien a voir avec mon probleme de compre tour qui sarrete.
Je comprend vraiment pas..
Je comprend vraiment pas..