Salut à tous et merci pour vos réponses
Wall E-SR a écrit :déjà, je pense que l'une des extrémités de ton câble a du sortir de son logement.
le plus accessible est celui sur la boite de vitesse - si ce n'est pas le cas, il faudra démonter la casquette & regarder l'autre extrémité.
Sinon, un compteur de phase 1 se monte bien à la place d'un 2
Pour te répondre Wall-E, je ne suis pas capable de voir éxactement où se situe le cable de compteur sur la boite de vitesse.
chtit205 a écrit :j'aurais insisté aupres du garagiste à l'epoque, c'est lui qu'a fais la conneries c'etait à lui de reparer
donc sinon je ne pense pas non plus que ton probleme vienne du compteur mais plutot du cable qui etait mal monté
surtout que ca te le fais depuis son remplacement alors qu'avant que l'ancien casse ca marchais normalement
si tu à de la chance il est juste mal mis coté boite ou coté compteur, juste à reposer correctement et c'est bon
sinon il faudra peut etre le changer
ou peut etre ouai le compteur HS si ca à rouler longtemps comme ca, le cable mal positionner sur le compteur à peut etre bousiller le mecanisme du compteur
et je confirme, hormis le look du compteur (chiffre, barre etc...) les compteur basique de phase 1 et phase 2 sont les meme

ca ne te faisait pas de bruit venant du compteur ? genre tac tac tac tac ?
J'avais lourdement insisté auprès du garagiste qui avait fini par remplacer 2 fois le cable de compteur. Il avait fini par céder pour remplacer aussi gratuitement mon compteur
s'il en trouvait un neuf sur Sevice box (et oui garage Peugeot quand meme

)évidement mission impossible car NFP.
Le compteur s'etant remis à fonctionner presque correctement, je ne suis pas aller tripatouiller pour justement tout mettre en rade

.
Sinon pour la question du tac tac, (j'aime bien ce nom

) il n'y en a pas.
J'ai d'ailleur remarqué hier ou avant hier que le compteur ne passait plus sous 20 km/h meme à l'arret.
Il faut engager la marche arriere et reculer pour le voir descendre puis remonter.
Bref que m'ont ils encore fait à ma petite ?