Bonjour a tous,
en démontant le contact de porte (celui qui allume le plafonnier) cote conducteur, le connecteur et le fil sont tombés dans la caisse....
comment on démonte le plastique a l’intérieur de la caisse? je l'ai fais une fois il y a longtemps et je me rappel avoir beaucoup galéré pour remettre le cable d'ouverture du capot et la manette, des astuces pour ce faciliter la vie?
si je laisse comme ca il ya des risques de créer un consommateur parasite qui me viderait la batterie petit a petit?
Merci!
connecteur plafonnier tombé dans la caisse
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- CEV
- Forumeur
Re: connecteur plafonnier tombé dans la caisse

On peut le récupérer avec un fil de fer .

A confirmer toutefois.
Bon courage.

- Shaker55
- Forumeur
Si tu veux vraiment démonter le cache , tu démonte la poignée d'ouverture du capot puis il y a une vis que tu retire et hop le cache est retiré 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Nouveau
je n'ai toujours pas reussi a le ressortir, je vais essayer de demonter les plastiques. une technique pour demonter le levier de capot sans difficulté?
- xm31
- Forumeur
bonsoir
tu démontes juste le cache plastique interieur et tu récupere le fil, il est de couleur verte
je l'ai fait aujourd'hui, il est entouré en jaune

tu démontes juste le cache plastique interieur et tu récupere le fil, il est de couleur verte
je l'ai fait aujourd'hui, il est entouré en jaune

-
- Nouveau
super, merci!