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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Vérifie tes cosses, elles sont peut-être oxydées (contacteur(s) et prise.
T'es sur que tu n'as pas un mauvais contact au niveau du feu de recul ? Ca prend pas mal l'humidité la dedans !
Antoine-M a écrit : En la chintant à la batterie, ca s'allume bien.
Je suis pris d'un doute après avoir relu ton topic.
Peux tu m'expliquer la façon dont tu as réalisé ce test ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Antoine-M a écrit :Et bien j'ai mis un fil dans les 2 trous de la cosse qui se branche sur le contacteur et j'ai relié au + et au - de la batterie.
C'est pas comme ça qu'il faut faire le test !
Tu prends un petit bout de fil que tu dénudes à chaque extrémitée et tu fais le contact, avec ce fil entre les deux cosses, de la fiche (contact mis bien sur).
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A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Oui. Le fait de shunter la prise va simuler l'appui sur le contacteur de marche arrière.
Si ça ne s'allume pas c'est que ça vient du faisceau ou du fusible.
Voilà.
Antoine-M a écrit :A d'accord. Et avec le contacteur branché sur la boite c'est ça ?
Non ! Le contacteur de marche arrière on s'en fout pour tester.
Tu le débranches avec ta main gauche et tu branches le petit fil dénudé sur la prise que tu tiens de la main gauche.
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A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Change le premier fusible en partant de la gauche.
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