Conseil pour choisir un train arriere

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205-GLD
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Conseil pour choisir un train arriere

Message par 205-GLD »

Bonjour à tous, :)

je possède une 205 1,7 gld année 1989, et je compte remplacer le train arrière.

J'aimerais savoir le modèle à choisir, car je lis que les trains des essences et diesels sont différents?? est-ce qu'un modèle d'une diesel quelque soit l'année (genre 205 génération année 1997) serait compatible sur la mienne?

Merci d'avance pour les réponses
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 Génération de 1997 - 216000kms
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dami
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Re: Conseil pour choisir un train arriere

Message par dami »

Oui ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
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Makosse
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Re: Conseil pour choisir un train arriere

Message par Makosse »

+1

Seul les trains 1.9 GTI qui sont à disques sont différents ....
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: RIP
205 Sacré Numéro de 1994 - 200000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XRDT de 1993 - 400000kms
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HUBERIV
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Re: Conseil pour choisir un train arriere

Message par HUBERIV »

et à quoi reconnais t on un train en bon état ?
pas évident à la casse ::d
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
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dami
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Re: Conseil pour choisir un train arriere

Message par dami »

HUBERIV a écrit :et à quoi reconnais t on un train en bon état ?
pas évident à la casse ::d
Déjà, si l'auto est sur ces roues, au carrossage des roues AR.
Après si train démonté, entres les bras et les axes, tu as des bagues noires, il ne doit pas y avoir d'écartement et ces bagues ne doivent pas être craquelés.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
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Kurt
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Re: Conseil pour choisir un train arriere

Message par Kurt »

Il n'existe pas des trains sans barre stab'? :0 (junior essence?)
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 251200kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
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dami
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Re: Conseil pour choisir un train arriere

Message par dami »

Kurt a écrit :Il n'existe pas des trains sans barre stab'? :0 (junior essence?)
Oui, sur les 205 amoteur 1l0 essence XW8 et TU9 (junior, XE, GE, GL...) mais comme il dit qu'il vaut en prendre un sur une génération D de 97... :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
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