J'ai une 205 automatic 1.6i (89ch) de 1993 avec 80000 kms. Mon plus grand exploit de mécanicien est de remplacer mes ampoules

Mon feu arrière restait allumé en permanence. Dans un premier temps j'ai enlevé l'ampoule pour ne pas déranger mes "suiveurs". J'ai lu différents articles parlant du contacteur. J'ai emmené ma voiture chez une grande enseigne d'entretien afin qu'ils me remplacent cette pièce. Mais là tout se complique : en enlevant le contacteur un peu pourri, les cosses sont venues avec... 2 heures pour tout remettre en ordre. Ils ont remplacé le contacteur mais se sont "plantés" dans le remontage : je suis désormais obligé d'être en 1 pour démarrer et non sur "P" comme avant. De plus le feu arrière ne marche toujours pas. J'ai demandé si ils avaient bien remis une ampoule ;)
J'ai ramené ma voiture aujourd'hui pour qu'ils remettent ça en ordre mais pas de changement. Ils calent. pas d'accès à un schéma électrique chez eux et les concessionnaires sont fermés le Samedi (pour obtenir des renseignements).
Bref, ma 205 marche moins bien qu'avant... et j'ai perdu 2 après-midi. Si ils ne trouvent pas le schéma qui pourrait leur donner des pistes, ils se proposent d'essayer avec un autre contacteur (pièce défectueuse ?) puis si ça ne marche pas de me rembourser tous les frais engagés, me laissant quand même dans la crotte avec ma 1ère vitesse (pied sur le frein) pour démarrer.
Quelqu'un a-til déjà rencontré ce problème ? auriez vous des pistes ?
Merci
Hélicon