hollywood a écrit :[...] Tu fais gaffe a ne pas déchirer les petits souflets de colonnettes que tu vas faire coulisser, dégripper, puis regraisser ( le flexible ont sens fou)[...]

C'est pas trop une pièce dont on se fou à mes yeux

hollywood a écrit :[...] Tu fais gaffe a ne pas déchirer les petits souflets de colonnettes que tu vas faire coulisser, dégripper, puis regraisser ( le flexible ont sens fou)[...]
J'ai changé les plaquettes de frein (aucun étriers de grippé, les flexibles ont été changés il y a 2 ans (CT à l'appui) et ils sont encore bons), fait la purge, mais la pédale s'enfonce un peu. Donc j'vais surement changer le maitre cylindre, mais seulement après la contre-visite.lionos a écrit :Pour le filtre à huile c'est bien mieux de le changer avant de remettre de l'huile neuve car là tu remet un peu de crassse dans ton huile neuve qui encrassera déjà ton filte à huile neuf (mais bon c'est pas dramatique)
Alors pour les freins tu en est où? (pour le déséquilibre?)
Tu as fais juste la purge (les flexibles sont bon?, l'étrier concerné n'est pas grippé? )
Il avait quoi de different les premiers?3dfx a écrit :Oui change le, le vieux est fatigué![]()
C'est marrant tu as la seconde génération des filtres de TU (comme sur les dernières 106/206)