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Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
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je l'ai fait sur la mienne et en effet, pas d'autres moyens que de sortir la jambe d'amortisseur...
et pense à revérifier ton parallèlisme après le remontage...
pour répondre à ta question, moi j'ai un diesel, et je n'ai pas du tout d'écart, le caoutchouc est écrasé contre la coupelle, et je pense que c'est fait pour, c'est bizarre un écart aussi important sur ta voiture...
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Le kit complet est pour des coupelles en trés mauvais état.
Au vue des photos le silent bloc interne est complétement HS et le roulement doit être dans le même état (il doit falloir des bras de camionneur pour tourner le volant )
Je parle même pas de la coupelle , déja bien attaqué coté compartiment moteur, niveau passage de roue
Le minimun "syndical" est le roulement et le silent bloc interne, lors d'un changement de suspension avec des coupelles légérement corrodée.
Moi je suis dans le cas ou les coupelles sont en bon état.
quelqu'un a les références du "stricte" minimum à changer?
roulement + silent bloc, c'est bien ca?
Ma voiture tire à droite à l'accélération et à gauche au lâcher des gazs.
Le train avant étant neuf à part les coupelles.
Lorsque j'ai mis des coupelles neuves, ça n'a rien changé à ma tenue de route.
Lorsque j'ai changé mes cardans je me suis rendu compte que le moyeu était complètment mort, il y avait un jeu énorme. Sacahant que le trou inférieur (là ou se loge le bras inférieur) était ovalisé. J'ai réglé mes problèmes de tenue de route en allant à la casse, j'ai pris un moyeu en très bon état, et depuis je n'ai plus aucun problème.
Je précise que auparavant j'avais mis des bras inférieurs neufs, c'est très important pour la tenue de route.
a+