CT==> Canalisation de frein cassée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- HUBERIV
- Forumeur

Re: CT==> Canalisation de frein cassée
et pourtant yoshing les a achetées au mois de janvier 
-
francois da
- Nouveau

le plus simple si je suis mis en contre visite pour cela, j'appelerai directement peugeot
comme ça je serai fixé
comme ça je serai fixé
- Kurt
- Forumeur

Si ce n'est plus dispo chez Peugeot ce n'est pas grave,il suffit d'aller chez un revendeur style AD ou quelque chose comme ça pour
qu'ils te fassent la canalisation à la longueur voulue (la longueur est indiquée sur servicebox).
J'ai dû faire ça pour un xsara picasso de 2001,c'était déjà NFP chez Citroën!
qu'ils te fassent la canalisation à la longueur voulue (la longueur est indiquée sur servicebox).
-
xadboy
- Forumeur

Sans faire de pub,j'avais fait mes canalisations chez une boite comme celle là:Kurt a écrit :Si ce n'est plus dispo chez Peugeot ce n'est pas grave,il suffit d'aller chez un revendeur style AD ou quelque chose comme ça pour
http://www.hydraulique-27.fr/
- dami
- Modérateur bénévole

Je confirme que c'est toujours dispo chez Peugeot...je ne sais pas ou ton garagiste a eu l'info... 
-
francois da
- Nouveau

merci les amis pour vos réponses!!!!!
cet après midi j'ai passée ma 205 au contrôle technique, bonne nouvelle je suis pas en contre visite.
le contrôleur m'a dit que c'était une détérioration mineure, juste une petite surveillance de temps en temps.
cet après midi j'ai passée ma 205 au contrôle technique, bonne nouvelle je suis pas en contre visite.
le contrôleur m'a dit que c'était une détérioration mineure, juste une petite surveillance de temps en temps.
- dami
- Modérateur bénévole

Un peu de cire corps creux dessus pour les protégé, ça ne leur fera pas de malfrancois da a écrit :merci les amis pour vos réponses!!!!!
- vieuxbouc
- Forumeur

bon à savoir :
les filetages sur nos autos sont en M10x100, cela permet dans le cas d'une refection de tuyaux de frein par un distributeur (ad and co) de savoir quoi mettre.
Pour infos je suis en tout aviation sur l'auto n'en déplaise aux puristes (un peu pour les raisons d'usure que tu connais) je passe le CT sans soucis.
Mon contrôleur me confirme qu'il est plus rassurant de voir du flexible aviation partout que des tuyaux de freins rouillés.
les filetages sur nos autos sont en M10x100, cela permet dans le cas d'une refection de tuyaux de frein par un distributeur (ad and co) de savoir quoi mettre.
Pour infos je suis en tout aviation sur l'auto n'en déplaise aux puristes (un peu pour les raisons d'usure que tu connais) je passe le CT sans soucis.
Mon contrôleur me confirme qu'il est plus rassurant de voir du flexible aviation partout que des tuyaux de freins rouillés.