D'ou vient votre surnom ??
- TanK
- Forumeur
D'ou vient votre surnom ??
Salut a tous!!
Vous avez surement remarqué que nous avons tous des noms différents, certain avec des numéros, d'autres des noms d'heros de films ou de serie... bref, ils ont tous leur histoire.
Etant un grand curieux, je voualis savoir les origine de vos surnoms, et pis ca permettra de mieux se connaitre... on est une grande famille aprés tout!!
Moi j'en ai eu deux :
Dans ma jeunesse : Guizmo (le mogwaï des gremlins ) parce qu il parait que je suis gentil comme tout et mes potes me trouvait tout mignon comme une peluche... enfin un pote... pas rassurant tout ca!!! La bonne époque ou on fesait la fete sans se prendre la tete... les années lycée.
Aujourd'hui : TanK. C vint de mon boulot. Je travaille dans la sécurité. Mon poste est au pc, et lorsque je recoit une alarme, suivant son importance, j'envoit et guide mes intervenants... un peu comme operateur de bord dans matrix, d'ou ce surnom que m 'a donné un de mes collegue.
Voila pour la petite histoire!!
A vous
Vous avez surement remarqué que nous avons tous des noms différents, certain avec des numéros, d'autres des noms d'heros de films ou de serie... bref, ils ont tous leur histoire.
Etant un grand curieux, je voualis savoir les origine de vos surnoms, et pis ca permettra de mieux se connaitre... on est une grande famille aprés tout!!
Moi j'en ai eu deux :
Dans ma jeunesse : Guizmo (le mogwaï des gremlins ) parce qu il parait que je suis gentil comme tout et mes potes me trouvait tout mignon comme une peluche... enfin un pote... pas rassurant tout ca!!! La bonne époque ou on fesait la fete sans se prendre la tete... les années lycée.
Aujourd'hui : TanK. C vint de mon boulot. Je travaille dans la sécurité. Mon poste est au pc, et lorsque je recoit une alarme, suivant son importance, j'envoit et guide mes intervenants... un peu comme operateur de bord dans matrix, d'ou ce surnom que m 'a donné un de mes collegue.
Voila pour la petite histoire!!