D'ou vient votre surnom ??
- TanK
- Forumeur
D'ou vient votre surnom ??
Salut a tous!!
Vous avez surement remarqué que nous avons tous des noms différents, certain avec des numéros, d'autres des noms d'heros de films ou de serie... bref, ils ont tous leur histoire.
Etant un grand curieux, je voualis savoir les origine de vos surnoms, et pis ca permettra de mieux se connaitre... on est une grande famille aprés tout!!
Moi j'en ai eu deux :
Dans ma jeunesse : Guizmo (le mogwaï des gremlins ) parce qu il parait que je suis gentil comme tout et mes potes me trouvait tout mignon comme une peluche... enfin un pote... pas rassurant tout ca!!! La bonne époque ou on fesait la fete sans se prendre la tete... les années lycée.
Aujourd'hui : TanK. C vint de mon boulot. Je travaille dans la sécurité. Mon poste est au pc, et lorsque je recoit une alarme, suivant son importance, j'envoit et guide mes intervenants... un peu comme operateur de bord dans matrix, d'ou ce surnom que m 'a donné un de mes collegue.
Voila pour la petite histoire!!
A vous
Vous avez surement remarqué que nous avons tous des noms différents, certain avec des numéros, d'autres des noms d'heros de films ou de serie... bref, ils ont tous leur histoire.
Etant un grand curieux, je voualis savoir les origine de vos surnoms, et pis ca permettra de mieux se connaitre... on est une grande famille aprés tout!!
Moi j'en ai eu deux :
Dans ma jeunesse : Guizmo (le mogwaï des gremlins ) parce qu il parait que je suis gentil comme tout et mes potes me trouvait tout mignon comme une peluche... enfin un pote... pas rassurant tout ca!!! La bonne époque ou on fesait la fete sans se prendre la tete... les années lycée.
Aujourd'hui : TanK. C vint de mon boulot. Je travaille dans la sécurité. Mon poste est au pc, et lorsque je recoit une alarme, suivant son importance, j'envoit et guide mes intervenants... un peu comme operateur de bord dans matrix, d'ou ce surnom que m 'a donné un de mes collegue.
Voila pour la petite histoire!!
A vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bibilephoque
- Forumeur
- Jacky le furieu
- Forumeur
bibilephoque a écrit :moi au lycée et encore mes potes super prochent m'apelent dudule en reference a une certaine chanson...
sinon j'ai pas trop a me plaindre, y a bibi mais j'aime bien
Dudule en forme de point virgule???

désolé

Il n'y as pas deja u topic existant comme celui-ci sur planete??
Sinon moi mon pseudo c'est un mixte entre un certain site de tunning version "beauf" sur lequel j'ai pas mal rigoler et entre un film bien connu avec des runs et des voitures tunning ( et gonzesses )

+ nico
- biwann
- Forumeur
Moi aussi Biwann c'est un surnom qu'on m'avait donné étant plus jeune et que j'aime bien (parce qu'il y en a eu d'autres que j'aime moins !)
A l'origine mon prénom c'est Benoît donc tout le monde m'appelle Ben mais bon comme c'est un peu trop répandu je préfère utiliser Biwann sur le net.
Après j'ai choisi une orthographe qui me permette d'utiliser ce pseudo a peu près partout sans risque de doublons.
Edit : je nai pas retrouvé l'autre sujet
A l'origine mon prénom c'est Benoît donc tout le monde m'appelle Ben mais bon comme c'est un peu trop répandu je préfère utiliser Biwann sur le net.
Après j'ai choisi une orthographe qui me permette d'utiliser ce pseudo a peu près partout sans risque de doublons.

Edit : je nai pas retrouvé l'autre sujet

- GrosJo
- Forumeur
J'explique mon pseudo car j'aime bien l'idée ce topic!
GrosJo : Donc Gros et Jo!
Je m'appelle Jonathan, et pour le gros... ba tout petit au judo je faisais presque une tête de plus que mes potes et environ 10 à 15kg de plus! Bref au dessus de la norme! Ce qui a donné GrosJo! (Ou alors un peu aussi Godzilla, toujours par rapport aux proportions démesurés!)
Donc je traîne ce pseudo depuis l'âge de 12 ans environ!!
GrosJo : Donc Gros et Jo!
Je m'appelle Jonathan, et pour le gros... ba tout petit au judo je faisais presque une tête de plus que mes potes et environ 10 à 15kg de plus! Bref au dessus de la norme! Ce qui a donné GrosJo! (Ou alors un peu aussi Godzilla, toujours par rapport aux proportions démesurés!)

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
L'autre topic parle de nos prénoms, et où certains ont aussi expliqué l'origine de leur pseudo
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... t=pr%E9nom
En ce qui me concerne, j'ai choisi le pseudo "Shidenkai", que j'utilise au moins depuis 4 ans, en référence au chasseur japonais "Shiden-Kai", assez rare, sorti en 400 exemplaires à partir de 1944, 18 cylindres en étoile développant 1990 ch. C'est un plaisir à le piloter sur le CFS 2

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... t=pr%E9nom
En ce qui me concerne, j'ai choisi le pseudo "Shidenkai", que j'utilise au moins depuis 4 ans, en référence au chasseur japonais "Shiden-Kai", assez rare, sorti en 400 exemplaires à partir de 1944, 18 cylindres en étoile développant 1990 ch. C'est un plaisir à le piloter sur le CFS 2

-
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- XR138
- Forumeur
- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
Alors moi, c'est pas commun Pattaye comme nom!!!! Pour ceux qui connaissent, il existe en Thaïlande une ville nommé Pattaya, ou mon père est partit en vacances il y a dix ans environ, et il m'a ramené un tee-shirt marqué Pattaya dessus, et un jour ou l'apéro a été dur, un ami m'a appellé Pattaye en référence à mon tee-shirt!!!! Depuis c'est resté, je suis bientôt plus connu sous le nom de pattaye que Damien!!! Ma femme se fait appellé Madame Pattayette, mon fils Ti pattaye et ma fille Tite Pattayette!!!! Pas mal non???
Voilà pour l'info.
A+
Voilà pour l'info.
A+

- bibilephoque
- Forumeur
Pattaye a écrit :Alors moi, c'est pas commun Pattaye comme nom!!!! Pour ceux qui connaissent, il existe en Thaïlande une ville nommé Pattaya, ou mon père est partit en vacances il y a dix ans environ, et il m'a ramené un tee-shirt marqué Pattaya dessus, et un jour ou l'apéro a été dur, un ami m'a appellé Pattaye en référence à mon tee-shirt!!!! Depuis c'est resté, je suis bientôt plus connu sous le nom de pattaye que Damien!!! Ma femme se fait appellé Madame Pattayette, mon fils Ti pattaye et ma fille Tite Pattayette!!!! Pas mal non???
Voilà pour l'info.
A+
moi je lui en voudrai a mon pere

non c'est sympa lol

- spiff
- Forumeur
Pour moi, cela vient de la BD "Calvin et Hobbes" : Calvin est un petit garçon qui se rêve régulièrement en super-héros de l'espace, et il se nomme alors Spiff, qui est une sorte de caricature de Flash Gordon
Sinon mon avatar est "Hyperman" (Stupendous Man, en anglais), autre forme que prend Calvin, et qui parodie Superman. J'aimais bien l'image...
Bon, ce qui dommage, c'est que ce héros est trop américain pour avoir une 205, mais j'imagine déjà la sienne...

Sinon mon avatar est "Hyperman" (Stupendous Man, en anglais), autre forme que prend Calvin, et qui parodie Superman. J'aimais bien l'image...
Bon, ce qui dommage, c'est que ce héros est trop américain pour avoir une 205, mais j'imagine déjà la sienne...

- Furtif
- Forumeur